Blablacar Histoire #7

0 50
Avatar for cryptotexty
2 years ago
  • Oh, fréro, tu as fait la fête hier?, - le passager prend la place à l’avant et s’adresse à l’autre passager qui est assis derrière

Celui-là se tait ou marmonne doucement quelque chose en réponse.

  • Tiens, merde, - il lui lance un paquet de chewing-gum, mâche ça toute la route!

Ce passager, comme son ami - les sportifs, apparemment, je les ai pris à Datchna. Quelques minutes avant cela, j’ai pris un autre passager dans la station de métro Zhytomyrska, et à vrai dire, il avait l’air d’avoir la gueule de bois. Cela arrive à tout le monde! Il est un travailleur acharné typique, travaillant très probablement sur un chantier de construction. Mais Blablacar est différent - les intellectuels ne sont pas toujours parmi les interlocuteurs. L'archétype du travailleur acharné - un peu défraîchi, mais il est évident qu'il est modeste et même ne voulait pas se défendre verbalement - il s'est juste blotti dans un coin et est resté silencieux toute la route.

  • Pour quelle raison tu prends de telles personnes. Mais il va pisser dessous! Il sera plus cher de faire laver la voiture, ça ne vaut pas la peine de ces 200 hryvnias! Je peux comprendre quand on prend une nana, elle peut s'asseoir devant, il est possible de la toucher, de faire la cour, si quelque chose se passe - c'est possible et ne pas prendre d'argent pour le voyage, - continue le sportif

Je me souviens que le lendemain, j’ai ouvert son profil - pour vérifier les commentaires. Mais le voyage a été réservé par son ami, qui était assis derrière lui - il n'avait que des commentaires positifs, probablement il avait d'autres méthodes de séduction. Il se taisait de temps en temps, ne disant que périodiquement : “Beurk, ça pue, ouvrons les fenêtres”.

Puis, nous avons ouvert les fenêtres - d'un côté, et de l'autre. Le travailleur était silencieux tout le temps, il est allé à Vinnytsia et a payé encore plus que nécessaire. Peut-être qu'il voulait juste quitter cette compagnie plus tôt, ou peut-être qu'il était vraiment mal à l'aise. Mais quoi faire? Il ne dira pas: “Eh bien, les gars, si je pue pour vous, je prendrai un autre transport.” Il faut tout de même y aller !

Les sportifs, de vrais mâles virils, plaisantaient tout le temps. “Oh, les plaques d’immatriculation de Vinnytsia, dépassons cette voiture, accélère”, “Oh, la meuf au volant, elle partait de Kyiv derrière nous, alors, dès qu’elle sera à la station-service - arrêtons-nous pour faire connaissance avec elle.”

Ils ont immédiatement pris une position de haut rang, dictant ce qu'il faut écouter. Non, les gars, même si vous n'aimez pas ça - vous allez écouter du Wagner ! A cette époque je n'avais pas de nouveau système multimédia, j'en avais un ancien avec des disques. C'était le premier voyage sur Blablacar dans une Toyota Rav4 que j'avais achetée peu de temps auparavant.

Puisqu'ils ne pouvaient pas faire pression sur le travailleur, parce qu'il était isolé du monde extérieur, et qu'ils ne pouvaient pas m’opprimer, parce que je ne suis a priori pas moins haut placé qu'eux - je suis au volant, ils ont commencé à accabler sur ma voiture:

  • Qu'est-ce qui fait le bruit? Alors, c’est fini, la voiture crève. Tu l’as payé combien? On t’a fait marcher alors!  Tu voulais te vanter, mais il vaudrait mieux ne pas prendre de jeep, mais un modèle plus récent. Par exemple, tu pourrais t’acheter une Hyundai Accent pour cet argent. Du coup, tu la conduirais normalement. Mais maintenant, c'est ton dernier voyage !

Eh bien, pour être honnête, j'avais un peu peur. Parce que vraiment - le moteur ne fait pas de bruit très naturellement. Je ne suis pas un expert des aspects techniques, et ils affirment qu'ils font les affaires avec des voitures eux-mêmes.

  • Plus la voiture est récente, mieux c'est. Je vends une vieille Lexus maintenant, bon, c'est aussi une épave, mais au moins c'est une Lexus! Arrêtons là-bas, selon l'adresse - je vais voir ce qu'il y a là-bas.

Je les ai conduits au bon endroit. Je n'étais pas pressé. Il n'a vraiment rien regardé sous le capot, je soupçonnais qu'il ne se débrouillait pas - il voulait juste que je les emmène à l'adresse, pour que je ne les laisse pas quelque part du côté de Vinnytsia.

De retour à Kyiv, quelques voyages à la station-service ont fait l’affaire. Et depuis, j'ai conduit environ 70 000 kilomètres. Alors, les gars, si on se voit, c'est à vous de mâcher du chewing-gum !

4
$ 2.55
$ 2.05 from @TheRandomRewarder
$ 0.50 from @Belozoriana
Sponsors of cryptotexty
empty
empty
Avatar for cryptotexty
2 years ago

Comments