Torum - La nouvelle Communauté Crypto vous accueil

4 60
Avatar for ChrissCrypto
3 years ago
Topics: Cryptocurrency

Bonjour, Bonsoir à tous !

Dans ma quête permanente de trouver de nouveaux sites, blogs, où je pourrai m'exprimer pleinement, où je pourrai partager mes idées, rencontrer des gens qui partagent les mêmes intérêts, mais surtout, point qui est le plus important, un endroit ou je pourrai aussi m'exprimer et publier mes article dans ma langue natale, qui est le Français, j'ai découvert il y a quelques jours le site Torum !

Ce tout nouveau né (mise en ligne en Juillet 2020) dans le milieu du partage de connaissances dans le monde des Cryptomonnaies, est juste exceptionnel ! Une très belle interface, un site relativement complet, mais aussi très facile à prendre en main et à utiliser, et le petit plus (ceci est mon avis personnel) j'adore les sites/blogs avec un interface sombre/noire 

Le but ultime de tout un chacun est le partage de connaissances, d'en apprendre toujours plus, nous en sommes tous avides, nous grandissons en apprenant, et nous ne sommes jamais rassasiés !

J'aime me tenir informé sur énormément de choses, l'actualité, le monde des Cryptos, les nouvelles technologies, mais aussi les informations insolites. Je m'intéresse à beaucoup de choses, je suis très ouvert d'esprit, et je pense sincèrement que Torum peut m'apporter ce que je recherche 

Grâce à Torum, j'aime à penser que je pourrai rencontrer aussi LA communauté française qui elle aussi est a la recherche constante d'informations et de nouveautés dans ce vaste univers si passionnant que sont les Cryptomonnaies et des nouvelles technologies.

Le monde évolue vite, très vite, certains pourraient même dire qu'il évolue beaucoup trop vite ! C'est un fait, ne nous voilons pas la face ! Et si nous ne voulons pas être largué dans cet océan de connaissances et de nouveautés nous devons nous tenir informer continuellement !

Après quelques jours passés sur Torum, je me sens à l'aise, ce site me permet de rencontrer des gens de tous bords, ce site me permet de compléter mes connaissances, mais aussi de poser des questions, auxquelles je reçois des réponses claires et précises.

Pour la petite information, chaque interactions sur ce site (Like, Commentaire, Post, Fil de discussion, Follower …) vous permet de gagner des XTM, la Cryptomonnaie de Torum, qui nous permet de lier l'utile à l'agréable. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Partager ses passions, être en quête de connaissance, tout en développant un nouvel écosystème et en gagnant des cryptos, que demander de plus ? L'avenir appartient à ceux qui veulent en savoir toujours plus :) 

J'écrit cette article pour vous présenter et vous faire découvrir Torum, beaucoup de site peuvent se vanter d'être orientés Cryptos, mais Torum sort du lot, avec ses 'CLANS' nous pouvons rejoindre des communautés bien spécifiques et ainsi profiter de tout ce qui nous est utile, et nous fais grandir personnellement, tout en échangeant et en partageant nos propres connaissances.

Vous aussi n'hésitez pas nous rejoindre, sur Torum et sur Telegram si vous avez la moindre questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre, et de vous accompagner dans cette belle aventure 

A bientôt

Christophe WILHELM 

3
$ 1.45
$ 1.45 from @TheRandomRewarder
Avatar for ChrissCrypto
3 years ago
Topics: Cryptocurrency

Comments

Dommage qu’il n’y ai pas de versions mobile

$ 0.00
3 years ago

La team travail dessus, elle sera disponible très prochainement https://intro.torum.com/

$ 0.00
3 years ago

Salut, j'explorerais probablement. :0) Mais, le téléphone dès l'inscription.. c'est dommage. Et pas vraiment utile, je pense..

$ 0.00
3 years ago

Je pense que c'est surtout pour éviter les auto-ref et les multi-comptes ..

$ 0.00
3 years ago