Plus ensemble de forts

3 10
Avatar for naimdz
Written by
3 years ago
Unis nous sommes

J'ai eu une conversation avec un de mes amis l'autre jour au sujet des tactiques louches de notre gouvernement. Apparemment, ils ont utilisé la crise actuelle de l'hygiène pour adopter des projets de loi très impopulaires concernant une série de questions étrangères à la pandémie et aux restrictions imposées pour la lutte. Il est maintenant plus qu'évident qu'ils essaient de profiter de la situation à un moment où ils ne devraient pas inciter les gens à descendre dans la rue et à manifester pour quelque raison que ce soit. Ironiquement, cela semble être un risque qu'ils sont prêts à prendre, et cela me fait douter de leurs intentions quant à la façon dont ils gèrent la crise de l'hygiène elle-même, mais c'est un élément pour un autre article de blog.

Les gens drôles que nous avons inclus dans ces positions de pouvoir dans mon pays deviennent extrêmement arrogants ces derniers temps, se méprenant sur la maturité du peuple et ne voulant pas obéir et respecter les restrictions mises en place pour lutter contre le virus pour la faiblesse, et pensant qu'ils peuvent maintenant simplement décider de les leurs et faire ce qu'ils veulent sans se soucier du tout de ce que les gens ont à dire. En conséquence, de plus en plus de gens ont recours aux manifestations et descendent dans les rues à la recherche de la justice et d'une vraie démocratie, et il est exaspérant de penser que tout ce gâchis est mieux sans raison du tout, et ruine également tous les progrès que nous avons réalisés. en ce qui concerne la maîtrise de la propagation du virus jusqu'à présent.

Leur position n'a pas de sens

C'est parce que les projets de loi qu'ils poussent sont liés à des problèmes permanents, nous n'avons même pas à faire face pour le moment. Par exemple, ils essaient de tout changer radicalement dans nos universités, et ce, à un moment où toutes les universités sont fermées en raison de la crise actuelle de l'hygiène. Je ne vais pas juger s'ils ont raison ou tort dans leurs décisions, mais cela m'exaspère certainement de voir qu'ils ne sont pas disposés à reculer; Ils suivent en fait d'alimenter toutes ces manifestations. Ils pourraient attendre encore un jusqu'à ce que tout ce gâchis soit terminé, mais non, ils veulent changer complètement nos vies maintenant, et ils n'ont aucune patience du tout. C '

Mon ami n'est pas disposé à voir la vérité pour ce qu'elle est vraiment et continue d'être alimenté quotidiennement par la propagande des médias grand public, qui est sa principale source d'information. Même si je ne suis pas du tout d'accord avec sa position et que je pense que c'est tout ce qui ne va pas dans le monde de nos jours, je respecte son point de vue et ne l'insulte jamais pour être. .. euh, disons facile à manipuler. Cependant, j'essaie de raisonner avec lui et de lui faire comprendre que c'est une grosse erreur de simplement faire confiance aveuglément aux médias grand public, car après tout, ce ne sont que des entreprises privées et ont donc leurs propres intérêts en tête . Chaque fois que je mets la main sur des informations crédibles ou des preuves qu’ils mentent aux gens,

Tu ne peux pas leur faire confiance

J'ai surpris plusieurs fois des présentateurs des médias grand public qui mentaient, et c'est parce que je suis un nerd qui lit tous les journaux officiels du gouvernement publié par l'imprimerie nationale, donc je sais tout sur les lois qu'ils ont élaborées. J'en sais beaucoup plus que les gens qui travaillent dans les stations d'information, car ils ne prennent jamais le temps de faire des recherches, principalement parce qu'ils n'essaient même pas de tenir les gens informés. Malheureusement, ils suivent les ordres et ne jouissent pas de la liberté de rapporter ce qu'ils veulent. Ils ont des superviseurs qui décident pour eux, et vous pouvez appeler cela comme vous voulez, mais ce n'est certainement pas du journalisme. Le journalisme imprime ce que quelqu'un d'autre ne veut pas imprimer, cependant, la grande majorité de nos journalistes ne cherche qu'à accroître leurs opportunités de relations publiques grâce à leur travail. Pathétique, mais c'est la vérité là où je vis.

Malheureusement, la plupart des gens ne peuvent pas voir la vérité, et c'est parce qu'ils ne prennent jamais le temps de creuser plus profondément et de lire entre les lignes. Ils n'ont jamais le temps de faire des recherches et cherchent toujours à s'informer sur ce qui se passe dans le monde en regardant de courts clips sur Facebook, en lisant les gros titres ou en prêtant attention aux présentateurs, ce qui est une recette pour le désastre. Ce n'est pas moi cependant, alors que nous discutions d'un projet de loi spécifique, je lui ai dit que je devrais d'abord lire le document officiel du gouvernement, parce que c'était quelque chose que je n'avais pas fait à ce moment-là, et donc je n'étais pas en mesure pour discuter de ce projet de loi particulier. Dès que j'ai dit cela, il s ' est mis à rire hystériquement et à m'appeler un théoricien du complot. C'est vrai, j'ai été appelé un théoricien du complot pour avoir cherché des informations crédibles,

Faites avec

Il peut être très difficile de rester calme et posé face à une stupidité aussi profonde, mais j'ai appris ma leçon et réalisé que c'est exactement ce que les pouvoirs en place voudraient que je fasse. Combattez, insultez, soyez divisé et perdez le pouvoir. Je ne fais plus jamais ça. Peu importe à quel point ils peuvent sembler déraisonnables, j'essaie toujours d'expliquer pourquoi ils se trompent de manière polie, et je sais que cela peut être très difficile à faire, mais c'est la seule façon. Nous devons montrer l'exemple lorsque nos semblables sont mal orientés, et nous ne pourrons jamais communiquer efficacement notre message à moins que nous ne contrôlions totalement notre humeur. Après tout, personne n'est parfait; les gens font des erreurs, et il vaut mieux prendre le temps de les aider à s'en rendre compte.

Ils disent toujours faire aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent, et c'est exactement ce que je voudrais que quelqu'un fasse pour moi s'il me voyait faire une erreur ou répandre un mensonge sans le savoir. J'apprécierais totalement d'être corrigé même par de parfaits inconnus, mais je me rends compte que ce n'est pas la norme dans ce monde dans lequel nous vivons, donc je suis très discret avec ma propre prédication et je choisis le bon moment et les bons individus pour le faire. Il est très important de toujours se rappeler que quelles sont nos différences, nous devons toujours rester unis et prendre soin des uns des autres, car nous avons besoin des uns des autres pour le faire et assurer la survie de notre espèce. Ce n '

Je fais de mon mieux

Personnellement, je perçois ces exemples comme des défis. Rester calme et maintenir une attitude positive tout en faisant face à l'irrationalité est un jeu amusant, et nous avons besoin que plus de gens cet exemple et soient plus patients avec des gens qui agissent comme s'ils essayaient de tester leur patience. Il est utile de toujours se rappeler que se battre est le piège dans lequel les élites voudraient que nous tombions et qu'il est beaucoup plus facile de refuser d'y participer. Nous sommes tous uniques et nos différences rendent le monde beau, alors respectons les points de vue de chacun et soyons unis à tout moment. Pour chaque chose que nous divise, il y a un million d'autres choses qui nous unissent, alors faisons tous notre part en nous concentrant sur les bonnes choses. Pour rendre le monde meilleur,

J'apprécie votre attention,

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3569234176446613&set=p.3569234176446613&type=3

0
$ 0.00
Avatar for naimdz
Written by
3 years ago

Comments

I liked it so much

$ 0.00
3 years ago

I am a 17 year old child, forgive me

$ 0.00
3 years ago

This article is a direct translation of my previous article: https://read.cash/@lordneroo/stronger-together-a80e7ca0

I just think it would have been nice to at least throw a mention or something. Stealing people's intellectual property is not very kind.

$ 0.00
3 years ago