Changez votre vie maintenant

0 3
Avatar for naimdz
Written by
3 years ago

Racontez-vous une histoire de succès ou jouez-vous le rôle d'une victime? Parlez-vous bien de vous ou manquez-vous d'amour-propre? Croyez-vous en vous ou vous dites-vous que je ne suis pas assez bon? Et par-dessus tout, vivez-vous votre vie comme vous ou vivez-vous votre vie comme quelqu'un d'autre?

Vous avez dû vous sentir comme si vous étiez laissé pour compte. Lorsque vous consultez votre compte sur les réseaux sociaux, vous voyez que la plupart de vos amis ont une vie réussie. Voyagent toujours, certains ont déjà acheté une maison et beaucoup, certains se marient, commencent leur vie de famille alors que vous êtes encore dans votre état d'esprit de rêve. Vais-je jamais me rattraper? Vous êtes posé la question? Tu sais ce que ça fait? Je fais. Je comprends ce genre de sentiment parce que tout comme vous, j'ai été là et je me suis senti mal. C'est déprimant.

Vous savez quoi? J'avais l'habitude de blâmer les autres sur ce qui se passe dans ma vie. Pourquoi je suis dans cette situation est à cause de l'auteur. Ils me doivent une vie meilleure. Je dis du mal de moi. Je suis moi-même le plus grande critique. Vous ne m'entendrez pas dire des choses positives sur moi. Si quelqu'un me complimente, je ne dirais rien parce que cela me semble sarcastique. Parce que quand je me regarde dans le miroir, je ne vois pas ce qu'ils voient. Ils doivent être aveugles. Ou suis-je?

J'adore rêver, je veux être  elle  , je veux avoir toutes ces choses luxueuses et réussir dans la vie mais je n'ai jamais essayé d'être  moi  ou d'essayer de faire de mes rêves une réalité. Comme si la réalité n'était pas ma zone de confort et seulement en rêvant mes vœux pieux se réalisent. C '

Savez-vous ce qui ne va pas avec nous? Nous mettons des limites aux histoires que nous nous racontons  . Et c'est la raison pour laquelle notre vie est toujours la même. Rien n'a changé pour de bon, pas de progrès et toujours un perdant. Voulez-vous changer votre vie? Vous le ferez lorsque vous serez prêt. Voulez-vous un changement? Êtes-vous prêt pour un changement? Décidez-vous.

Identifiez votre histoire

La première étape pour changer votre vie est examinée votre histoire et de vous découvrir.

Quel genre d'histoire vous êtes-vous raconté à croire? Vous êtes-vous dit, je ne réussirai pas parce que je n'ai pas fini l'école, je n'ai pas de diplôme donc je serai pauvre toute ma vie? Avez-vous lu l'histoire des gens qui réussissent dans le monde? Certains ou la plupart d'entre eux n'ont pas de diplôme et certains sont des décrocheurs, mais ils travaillent dur et persévèrent pour atteindre leurs objectifs dans la vie.

Vous êtes-vous dit que vous n'obtiendrez pas un bon partenaire dans la vie? Vous étiez une mère célibataire ou parce que vous pensez que vous êtes grande et moche et que personne ne vous aimera pour être vous? Arrêtez de penser. C'est faux. Et ce n'est pas vrai.

Pourquoi es-tu si négatif? Demande toi. Où et comment cela at-il commencé? Quelles expériences de la vie ont fait de vous une personne négative. Évaluez-vous et réalisez le fait que vous avez besoin de changement pour grandir. Et à partir de là, changez l'histoire que vous vous racontez. Changez votre histoire et faites-en une belle et positive.

Concentrez-vous sur vous. Ne sois pas quelqu'un d'autre.

SOYEZ VOUS.

Changer votre histoire

Maintenant que vous découvrez et identifiez votre histoire, vous devez en créer une nouvelle pour vous-même. Visualiseur.

Tu étais aussi bon que n'importe qui d'autre  . Vous pouvez être et réaliser tout ce que votre cœur désire. L'univers est votre catalogue, faites votre choix. L'univers est votre génie dans la bouteille, faites un vœu. Pensez à ce que vous pouvez faire pour vous sentir confiant. Donnez-vous le pouvoir.

Soutenez votre nouvelle histoire

Changer votre histoire et en avoir une nouvelle ne suffit pas toujours. Il faut y croire. Quand vous demandez quelque chose, vous devez croire même parfois, ce sera comme un match de tennis qui se jouera dans votre tête. Il faut réussir.

Si vous voulez changer, vous devez savoir quoi garder et quoi lâcher price. Quelles sont les personnes qui vous demandent à atteindre vos objectifs? Quelles sont les personnes qui continueront de vous entraîner vers le bas? Libérer. Laissez-les aller.

Quelles sont les mauvaises habitudes que vous devez changer? Prenez de nouvelles bonnes habitudes.

Vous devez transformer l'ancien vous en un nouveau vous. Vous êtes la meilleure version de vous en cours. Il faut se sentir bien. Exploitez l'énergie positive. Qu'est-ce qui vous rend heureux? Fais le! Aimez-vous chanter et danser? Mettez de la musique et profitez du rythme.

Les émotions sont la clé

Connaissez-vous le bon et le mauvais pressentiment? Le bon sentiment soutiendra vos pensées positives. Si vous vous sentez bien, vous envoyez ce signal à l'univers pour vous donner plus de choses pour vous sentir bien. Et c'est la loi de l'attraction. Vous attirez ce que vous pensez et ce que vous ressentez. C'est pourquoi vous devez faire attention à ce que vous dites, il le croira. Se sentir bien. Soyez positif et pensez toujours à ce que vous aimez et soyez cohérent.

Rien ne se passe sans action

Rester assis et souhaiter ne vous mènera pas loin. La visualisation nécessite une action. Il faut un travail acharné. Ils disent que le bon Dieu envoie la pêche mais vous devez creuser l'appât. Vous devez sortir de votre zone de confort et faire des choses que vous n'avez jamais faites auparavant. Que veux-tu? Comment l'obtiendrez-vous? Fais le! Pourchasse le! Travailler dur.

Aimez-vous et soyez gentil avec vous-même

Ne soyez pas dur avec vous-même. Le succès et le changement ne se produisent pas du jour au lendemain. Commencez en vous. Donnez-vous des soins affectueux et tendres. Parlez de vous-même. Appréciez-vous. Dites merci vous-même.

Ne vous découragez pas si personne ne croit en vous. Continuez. Faites des pas de bébé, si vous le devez et si vous tombez, levez-vous. S'il n'y a personne d'autre pour vous aider, aidez-vous. Trouvez la force et le courage qui sont en vous tout le temps. Le changement arrive, le succès est entre vos mains.

-2
$ 0.00
Avatar for naimdz
Written by
3 years ago

Comments