Blablacar Histoire #12

2 48
Avatar for cryptotexty
1 year ago

La route des Carpates à Doubno n'est pas l'itinéraire le plus populaire, il n'y a donc pas de passagers sur Blablacar. Mais plus près de Ternopil, je me souviens d'un vieil ami qui m'a appelé récemment, en proposant de se voir. A Terebovlia, à la station-service OKKO, je le rappelle, nous convenons de nous retrouver dans un café au bord du lac.

Je suis arrivé un peu plus tôt et je mets un voyage sur Blablacar, d’ici à Doubno, dans une heure. Un ami arrive, ni lui ni moi ne voulons manger. Je bois du jus et du café. On se souvient de quelques histoires du passé. A la fin de la conversation, la passagère est apparue, elle m’appelle et nous convenons de nous rencontrer ici, dans un même endroit, dans 10 minutes.

Je vois de l'autre côté de la route - un jeune homme avec deux jeunes filles, tous sont très bien habillés. C'est le marié avec la mariée et leur amie. Ils ont fêté le mariage et la jeune fille doit retourner à Kremenets, c’est à une heure de route, mais déjà à dix heures du soir, il y a des problèmes de transport.

La jeune fille est de très bonne humeur, peut-être qu'une ou deux coupes de champagne ont été ajoutées à l'ambiance.

Kremenets est une petite ville, je n'y suis jamais allé, mais j'ai même pensé m’y loger, car à la date du festival à Doubno - tous les hôtels sont occupés. Mais ensuite, j’ai trouvé un motel sur la route, plus près.

Je parle du festival et des voyages. La jeune fille habite et travaille à Kyiv, elle est intéressée par le festival, mais elle rend rarement visite à ses parents, elle restera donc à Kremenets. Elle m'a même demandé comment j'allais retourner, elle voulait m'accompagner à Kyiv dans trois jours. Mais malheureusement, Kremenets n'est pas tout à fait sur mon chemin, et j'avais prévu de partir durant la nuit, après le troisième jour du festival - pas le meilleur moment.

Nous parlons de musique, de vie, de Kyiv, de Kremenets. Elle dit à plusieurs reprises à quel point elle a de la chance. Et vraiment comment rentrer tard le soir? Le centre de Ternopil était déjà presque vide. Sauf si on devait appeler un taxi.

  • Vous êtes comme mon ange-gardien, dit-elle

Et en plus, puisque mon statut était si hautement défini - j'ai simplement été obligé de la conduire juste près de sa maison, en conduisant dans les cours sombres de Kremenets. Je n'ai pas pris d'argent pour le voyage, mais il aurait dû y avoir une petite somme, il me semble moins de 100 hryvnias.

4
$ 0.32
$ 0.27 from @TheRandomRewarder
$ 0.03 from @Talecharm
$ 0.01 from @BlueFlipper
+ 1
Sponsors of cryptotexty
empty
empty
Avatar for cryptotexty
1 year ago

Comments

nice guys have a good day

$ 0.00
1 year ago

wow

$ 0.00
1 year ago