Blablacar Histoire #11

1 51
Avatar for cryptotexty
1 year ago

Il arrive que certaines personnes laissent quelque chose derrière elles dans votre vie. Bien sûr, on peut penser à quelque chose de global ici, mais parfois il y a quelques petites choses. Comme cela s'est produit dans cette histoire de Blablacar.

Cette fois, il n'y avait qu'un seul passager, il se rendait à Khmelnytskyi, revenant de Pologne où il travaillait. Il avait un téléphone déchargé, alors sur l'autoroute de Zhytomyr, au premier arrêt, il a acheté un chargeur de voiture pour que le téléphone puisse être rechargé pendant la route. Je ne possède plus cette voiture depuis longtemps, mais… j'ai toujours ce chargeur. Il est difficile d'imaginer combien de fois moi et d'autres passagers l'avons utilisé depuis. Donc, seulement après ce moment, on peut comprendre que la voiture n'est apparue chez moi que récemment.

Le jeune homme a raconté qu'il allait voir son fils de bas âge. Alors qu'il travaillait en Pologne, sa femme a rencontré quelqu'un d'autre. Il devait voir son fils, alors il fallait y aller. Probablement, ce n’est pas la chose la plus agréable - voir ceux que tu n'aimerais pas voir, mais il n'y avait pas d'autre possibilité pour te rencontrer avec ton fils.

Je lui ai proposé de l'emmener dans ce village, ce n'est pas un si grand détour pour moi, mais sinon comment y arriverait-il? Au fait, c'est un village pittoresque, entre Yarmolyntsi et Dounaivtsi. La route est mauvaise, mais on m’avait prévenu de ça. Mais ce n’est pas grave, l'ancienne Citroën avait une fonction que la voiture pouvait monter et il était donc plus confortable de conduire dans les creux et les nids-de-poule sur la route.

À Khmelnytskyi, il a demandé de s'arrêter dans un magasin pour enfants, pour acheter un cadeau pour son fils. Nous arrivons au centre. Je suis allé à Khmelnytskyi plusieurs fois auparavant, et même cette fois, c’était intéressant à regarder. Certaines villes changent rapidement, je ne reconnais pas beaucoup de choses, c'est peut-être parce que c'est la première fois que je viens dans cette ville en voiture.

Pendant le trajet, nous avons beaucoup parlé de travail et même échangé nos numéros de téléphone. Mais je ne l'ai pas appelé et lui, il ne m'a pas appelé. Je travaille dans un domaine, et lui, dans un autre…

Un village pittoresque avec de mauvaises routes ouvre ses bras. Je m'arrête quelque part derrière la colline, je peux à peine tourner la voiture sur la route, donc c'était il y a si longtemps que je ne suis pas habitué à la taille de la voiture. Je me demande comment ton destin a tourné. Ce chargeur est resté après la disparition de la voiture, il peut toujours survivre après toi ou moi. Une route déserte et solitaire pour revenir à la chaussée principale. Il commence à faire sombre…

3
$ 0.65
$ 0.65 from @TheRandomRewarder
Sponsors of cryptotexty
empty
empty
Avatar for cryptotexty
1 year ago

Comments

Thanks for helping that young man.

$ 0.00
1 year ago