Histoires de la communauté MyCointainer - #3 Michael

0 58
Avatar for ChrissCrypto
3 years ago

MyCointainer n'est pas seulement une plateforme qui vous permet de gagner de l'argent de la manière la plus simple. Elle est principalement composée de toutes sortes de personnes venant de coins éloignés du monde qui se sont réunies ici parce qu'elles s'intéressent à une chose : les Cryptomonnaies. Découvrez l'histoire de Michael :

MyCointainer, Kamil : Dites-nous en plus sur vous, qui vous êtes, quel est votre parcours ? En gros, racontez-nous votre histoire.

  • Michael : Je me considère surtout comme un gars moyen, j'ai été élevé à la campagne et j'ai passé beaucoup de temps à l'extérieur. Je me souviens que quand j'étais très jeune et que je suis allé chez ma grand-mère, elle avait un ordinateur sur lequel nous jouions. Cet ordinateur était très vieux par rapport à maintenant, de toute façon, je me suis vraiment intéressé aux ordinateurs. J'essaie de me renseigner sur tout ce qui se passe avec les ordinateurs ou l'électronique en général.

 

MC, K : Pourquoi la Cryptomonnaie en premier lieu ? Qu'est-ce qui est bon pour vous dans ce nouveau monde des Cryptos ?

  • M : Quand j'ai entendu parler de Bitcoin pour la première fois, j'ai pensé que c'était une arnaque, comme j'aurais aimé installer ce premier portefeuille de bureau et comme j'aurais aimé miner des Bitcoin. Je pense que les Cryptomonnaies sont très intrigantes et que la technologie qui se cache derrière elles peut être utilisée pour tellement de choses.

 

MC, K : Quand vous commencez à utiliser MyCointainer ? Pourquoi nous avez-vous choisis ?

  • M : J'ai beaucoup aimé la simplicité du design, le transfert des Pièces/Coins/Tokens était très facile et la création de mon compte était très simple. Le tableau de bord (Dashboard) est très simple, mais il donne toutes les informations nécessaires pour suivre l'évolution de votre Staking. Les nouvelles fonctionnalités qu'ils ont ajoutées sont également très bien, et donnent plus de possibilités de gagner toujours plus.

 

MC, K : Selon vous, quelles sont les meilleures caractéristiques de l'utilisation de MyCointainer ?

  • M : Les frais sont faibles par rapport à d'autres sites web/plateformes similaires et MyCointainer est très facile à utiliser. J'aime beaucoup le fait que certaines Pièces/Coins/Tokens sont gratuites ainsi que les Abonnements POWER Plan, si vous choisissez de le payer, peut vous aider à gagner encore plus. Il y a beaucoup de fonctions intéressantes, je suis sûr que d'autres personnes en apprécient bien d'autres.

 

MC, K : En quoi l'utilisation de la Cryptomonnaie et de MyCointainer change-t-elle votre vie ?

  • M : Je ne sais pas si cela a vraiment changé ma vie, mais j'allais télécharger et configurer un tas de portefeuilles de bureau (Desktop Wallet) pour mettre en Staking différentes Pièces/Coins/Tokens. Cela m'a permis de choisir les Pièces que j'avais déjà et de les transférer simplement pour commencer le Staking. Maintenant, je n'ai plus besoin de mettre à jour constamment un tas de Wallets différents.

 

Partagez votre histoire ici : 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf7BvoZnzixq-zsrJbPW7o5DpwhyoThPrtFGETBobKOR4eIJg/viewform

 

A Bientôt

Christophe WILHELM

https://www.mycointainer.com

 

Je suis actuellement sous contrat avec MyCointainer, qui me donne le droit de publier, de republier, en leur nom et d'ajouter du contenu aux articles publiés pour la première fois sur MyCointainer Insight, ainsi que fournir des traductions en Français

Si vous avez des questions, ou si vous pensez qu'il y a violation des droits d'auteur, veuillez contacter directement MyCointainercontact@mycointainer.com


Source: MyCointainer - Michael's Story

Crédits photo : https://www.mycointainer.com/

 

 

Resources

  1. https://www.mycointainer.com

  2. https://www.mycointainer.com/insight

2
$ 6.59
$ 6.59 from @TheRandomRewarder
Avatar for ChrissCrypto
3 years ago

Comments