Histoires de la communauté MyCointainer - #2 David

0 54
Avatar for ChrissCrypto
3 years ago

MyCointainer n'est pas seulement une plateforme qui vous permet de gagner de l'argent de la manière la plus simple. Elle est principalement composée de toutes sortes de personnes venant de coins éloignés du monde qui se sont réunies ici parce qu'elles s'intéressent à une chose : les Cryptomonnaies. Découvrez l'histoire de David :

MyCointainer, Kamil : Dites-nous en plus sur vous, qui vous êtes, quel est votre parcours ? En gros, racontez-nous votre histoire.

  • David : Je suis un économiste de formation (diplôme universitaire). Je travaille comme chef de produit dans une société d'investissement bien connue. J'ai toujours été passionné par les nouvelles Technologies, l'Economie, les Investissements et les Finances. Je suis un fervent partisan du laissez-faire. Tout ce qui précède signifie que j'ai vraiment été attiré par les Cryptomonnaies.

MC, K : Pourquoi la Cryptomonnaie en premier lieu ? Qu'est-ce qui est bon pour vous dans ce nouveau monde des Cryptos ?

  • D : Comme je l'ai dit, j'aime la libre économie avec un minimum d'autorité centrale (surtout dans le domaine économique). Je crois que les forces du marché développeront notre société mieux que les interventions de l'Etat. Les Cryptomonnaies s'inscrivent parfaitement dans ce contexte. La Blockchain est une véritable innovation qui permet à tous les gens de prospérer.

 

MC, K : Quand vous commencez à utiliser MyCointainer ? Pourquoi nous avez-vous choisis ?

  • D : J'ai commencé à utiliser MyCointainer il y a probablement un an. J'aime l'idée de l'Intérêt (rendement) dans les Finances (crypto) dans l'Univers Crypto parce que je pense que c'est une force du marché importante pour conduire les économies et les investissements. Vous pouvez utiliser les surplus et investir dans de nouveaux projets et stimuler encore plus les innovations.

 

MC, K : Selon vous, quelles sont les meilleures caractéristiques de l'utilisation de MyCointainer ?

  • D : MyCointainer est simple, convivial et intuitif. Vous pouvez déposer des Pièces/Coins/Tokens et commencer à gagner de l'argent. J'aime le fait qu'il y ait beaucoup de Tokens et de Pièces/Coins. Certains des rendements sont assez élevés avec les Pièces/Coins moins connues mais parfois il vaut la peine d'investir le surplus d'argent et de prendre le risque.

 

MC, K : En quoi l'utilisation de la Cryptomonnaie et de MyCointainer change-t-elle votre vie ?

  • D : J'ai pu tirer profit de mes dépôts pour être mieux positionné dans la finance et j'ai soutenu mon indépendance financière, ce qui est formidable. J'ai commencé à chercher des Pièces/Coins/Tokens plus folles et à projeter des rendements plus élevés et à investir mon surplus. C'est bénéfique pour moi et les projets, donc je pense que le concept dans son ensemble favorise les innovations.

Partagez votre histoire ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf7BvoZnzixq-zsrJbPW7o5DpwhyoThPrtFGETBobKOR4eIJg/viewform

 

A Bientôt

Christophe WILHELM

https://www.mycointainer.com

 

Je suis actuellement sous contrat avec MyCointainer, qui me donne le droit de publier, de republier, en leur nom et d'ajouter du contenu aux articles publiés pour la première fois sur MyCointainer Insight, ainsi que fournir des traductions en Français

Si vous avez des questions, ou si vous pensez qu'il y a violation des droits d'auteur, veuillez contacter directement MyCointainercontact@mycointainer.com


Source: MyCointainer - David's Story

Crédits photo : https://www.mycointainer.com/

 

Resources

  1. https://www.mycointainer.com

  2. https://www.mycointainer.com/insight

1
$ 0.69
$ 0.69 from @TheRandomRewarder
Avatar for ChrissCrypto
3 years ago

Comments