Now I know better//maintenant je sais mieux.

1 11
Avatar for Ayomike
1 year ago
Istock image.

I know you really want to know what I know better,it's something almost everyone has experienced,I would say that it's not a new thing but some of it has really dealt with us and there is no going back but we can become someone better.

In an endless race to become someone important or better in our family,we all want to choose a better profession or career and even if it's not us it would be our parent choosing our career paths for us, after secondary school our parent already told us what they would want us to become in line with our will too because someone like me can't say my parents impose my course of study on me then, No they never did but what I wanted then is what they also wanted for me.

I wanted to become a doctor while growing up like every other person, while I was growing up some of my mates will say they want to become a doctor, engineer,lawyer,nurse and stuffs like that because we thought that was the only good course we have there and where we can make huge sum of money,but most times in my country what we wanted is not what we will get as a student,most of us end reading the course we do not like later, i spent good numbers of years at home because I wanted to become a doctor or nurse,my parents too did not advice to consider another course because that is what they wanted for me,they really don't want me to register for another course,but one i have always said is if I don't go for medical course then I will shift completely to food science because that is another one I love,after so many years i am back to food.

I had always love food,even when I wanted to become a medical doctor,I said I will own a restaurant too,but so many of my mates are doing what they never bargained for from the start now,and some are already in love with what they are doing now,we never knew then that it's not all about medicine or engineering or law,what don't know what life had in store for us,a lot of things we can do and make money from,now I know better,now I know that there are different jobs I can do from and also the ones I can oversea physically and make money from.

I love what I do now, I'm looking forward to making more and more money and getting better than yesterday. Anywhere we find ourselves now please focus,with hardwork and consistency you can make it even that little thing that you are doing, don't consider it little, just be consistent and never give up.



✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Je sais que vous voulez vraiment savoir ce que je sais mieux, c'est quelque chose que presque tout le monde a vécu, je dirais que ce n'est pas une chose nouvelle mais une partie nous a vraiment traité et il n'y a pas de retour en arrière mais nous pouvons devenir quelqu'un de mieux.

dans une course sans fin pour devenir quelqu'un d'important ou de meilleur dans notre famille, nous voulons tous choisir une meilleure profession ou carrière et même si ce n'est pas nous, ce serait notre parent qui choisirait nos cheminements de carrière pour nous, après le lycée, notre parent nous l'a déjà dit ce qu'ils voudraient que nous devenions conformes à notre volonté aussi parce que quelqu'un comme moi ne peut pas dire que mes parents m'imposent alors mes études, non ils ne l'ont jamais fait mais ce que je voulais alors, c'est ce qu'ils voulaient aussi pour moi.

je voulais devenir médecin en grandissant comme tout le monde, pendant que je grandissais, certains de mes potes diront qu'ils veulent devenir médecin, ingénieur, avocat, infirmière et des trucs comme ça parce que nous pensions que c'était le seul bon cours nous avons là-bas et où nous pouvons gagner d'énormes sommes d'argent, mais la plupart du temps dans mon pays, ce que nous voulions n'est pas ce que nous obtiendrons en tant qu'étudiant, la plupart d'entre nous finissent par lire le cours que nous n'aimons pas plus tard, j'ai passé un bon nombre de ans à la maison parce que je voulais devenir médecin ou infirmière, mes parents non plus ne m'ont pas conseillé d'envisager un autre cours parce que c'est ce qu'ils voulaient pour moi, ils ne veulent vraiment pas que je m'inscrive à un autre cours, mais celui que j'ai toujours J'ai dit que si je ne suivais pas de cours de médecine, je passerais complètement à la science alimentaire parce que c'est une autre que j'aime, après tant d'années, je suis de retour à la nourriture. j'ai toujours aimé la nourriture, même quand je voulais devenir médecin, j'ai dit que je posséderais aussi un restaurant, mais tant de mes amis font ce qu'ils n'avaient jamais négocié depuis le début maintenant, et certains sont déjà amoureux de ce qu'ils font maintenant, nous ne savions pas alors qu'il ne s'agissait pas uniquement de médecine, d'ingénierie ou de droit, que ne savons-nous pas ce que la vie nous réservait, beaucoup de choses que nous pouvons faire et gagner de l'argent, maintenant je sais mieux , maintenant je sais qu'il y a différents emplois que je peux faire et aussi ceux que je peux physiquement à l'étranger et gagner de l'argent.

J'aime ce que je fais maintenant, j'ai hâte de gagner de plus en plus d'argent et de devenir meilleur qu'hier. partout où nous nous trouvons maintenant, concentrez-vous, avec un travail acharné et de la cohérence, vous pouvez même faire cette petite chose que vous faites, ne la considérez pas comme une petite chose, soyez simplement cohérent et n'abandonnez jamais.

Thanks for reading,byeeee🖐️.

Sponsors of Ayomike
empty
empty
empty

2
$ 0.02
$ 0.02 from @Gaftekloriginal
Avatar for Ayomike
1 year ago

Comments

I am happy I knew better too cos those big profession looks as if they are just the best whereas we have lots of them that are even more better and will suit us.

$ 0.00
1 year ago