Remise en argent Bitcoin sur la bonne voie

0 8
Avatar for naimdz
Written by
3 years ago

Roger Ver a annulé son soutien au projet de commencer à utiliser des récompenses / inflation en bloc pour financer les développeurs Bitcoin Cash. Excellente nouvelle, ce qui signifie que cela ne se produira probablement pas, mais encore de graves dommages présentent par beaucoup pour avoir même soutenu cette idée en premier lieu et essayé de faire passer. Du haut de ma tête, Jihan Wu, Amaury Sechet, Vin Armani, Hayden Otto, Chris Pacia et de nombreux autres dirigeants du BCH ont soutenu, tandis que beaucoup d'autres étaient silencieux besoin de s'exprimer.

Immédiatement, cela a abaissé le niveau moral élevé de Bitcoin Cash dans la communauté des crypto-monnaies et sera utilisé contre nous pour les années à venir. Cela a également nui à ma confiance en ces dirigeants, qui, à mon avis, avait des principes solides et un sens aigu des affaires.

Je pense donc que le risque / récompense a baissé pour BCH, par rapport à Ethereum par exemple, et une allocation inférieure est toujours justifiée. D'autres facteurs jouent également, tels que les cotes élevées de Bitcoin Core qui doivent encore tester le fond autour de 4k, ce qui fera probablement baisser BCH davantage que l'ETH. J'ai fait passer mon exposition de 30% BCH / 20% ETH à 20% BCH / 30% ETH, mais prévoyez de revenir à la majorité BCH si nous corrigeions et testions le fond car je pense que la communauté BCH a été renforcée par ce conflit, réalisant plus ce que nous sommes, comment nous fonctionnons et ce qui doit être fait pour que notre modèle d'entreprise de dons volontaires fonctionne mieux.

Parler en vidéo ci-dessous de cela ainsi que de l'importance de POS vs POW, pour obtenir une sécurité élevée à faible coût, ainsi que pour donner le pouvoir de faire de grands changements au système auquel il appartient: avec les détenteurs de pièces . Discutez également de la plate-forme de financement participatif Lighthouse, développé par Mike Hearn et Olivier Janssens à la fin de la vidéo qui a été inventée à l'origine pour résoudre le problème de financement dans Bitcoin Core et je pense que ce serait une excellente solution pour Bitcoin Cash, en reprenant là où Bitcoin Core a mal tourné. Serait très heureux d'aider à le financer.

0
$ 0.00
Avatar for naimdz
Written by
3 years ago

Comments