Erreur

0 9
Avatar for naimdz
Written by
3 years ago

«Ne fais pas attention à elle. Elle n'est rien comparée à toi chérie. Je sens que je veux avoir honte de moi. Est-ce comme ça que je suis avec lui et qu'il me méprise? C'est moi qui nous a aggravés tous les deux. Je n'aimais pas ce qui nous était arrivé et plus encore, donc je ne voulais pas que les gens sachent.

Deux mois se sont écoulés et les rumeurs se sont calmées. Mais j'ai trouvé de mauvaises nouvelles. Je suis allé chez le médecin pour savoir si j'étais malade. L'autre jour, je me suis senti bizarre dans ma peau. Je me sens souvent étourdi et vomis surtout le matin, j'ai donc peur de tomber malade.

Je me souviens des symptômes de ma tante comme ça avant. Nous venons apprendre que ma tante a un cancer du sein de stade 4. Je peux hériter de la maladie comme ça. Mais mes soupçons étaient faux car le médecin a dit que je n'avais aucune autre maladie, que je n'étais pas enceinte. Je suis enceinte de huit semaines. Je n'ai jamais pensé que mon enfant serait jumeau.

J'étais si heureux de le savoir. Mais il y a un doute dans mon cœur que mon patron est dans ma situation. Il savait que quelque chose nous était arrivé. Je me suis profondément reposé. C'est à moi de ne pas dire qui est le père de mon fils.

Je sais qu'il n'est pas responsable de ce dont je suis enceinte au cas où il découvrirait la vérité. De plus, je ne veux pas ruiner la relation. Je sais que mon patron et sa copine vont bientôt se marier. Juste au cas où ils avaient un enfant, mon enfant ne sera que deuxième. Je n'aime pas ça, je ne veux pas que mon fils soit un deuxième choix. Même s'il est difficile pour moi de forcer mon enfant à vivre seul. Je n'ai d'autre capitaine que moi. J'étais tenue dans mon estomac sans une boule encore.

Fils, même si nous ne sommes que deux dans la vie, je t'aimerai de tout mon cœur et pourvoirai à tous tes besoins. Même si je suis le seul dont vous pouvez rêver, vous ne vous sentirez jamais incomplet. Parce que même si je suis le seul, je vous donnerai pleinement mon amour.

Je suis allé au bureau de Sir Philip pour lui dire que je serai absent du travail demain. Je dois aller à OB GYN pour mon examen mensuel. On dit qu'il est nécessaire de surveiller la croissance du jumeau. Je suis nerveux parce que c'est ma première fois. Je creuse toujours. Je n'ai personne à qui poser des questions sur la grossesse. Que manger ou ne pas manger. J'ai un cousin avec ma mère, mais leur maison est un peu loin.

Je suis nerveux parce que c'est la première fois que je dis à mon patron que je n'ai pas le temps. J'ai frappé à la porte pendant que ma main tremblait.

"Entrez." Je l'ai entendu parler alors je suis entré. J'ai pris une inspiration profonde avant de m'approcher de la table de mon patron. Il ne regardait pas parce qu'il était occupé à taper sur son ordinateur portable. J'ai éternué avant de parler.

«Monsieur, je voudrais dire que je suis absent demain. il a regardé en haut. Fils devant se plissa. Je sais que c'est bizarre parce que je ne lui dis pas si souvent depuis que j'ai commencé à travailler avec lui. Alors avant lui, je vous le ferai savoir maintenant. Même si j'ai de la fièvre, je ne manque pas de travail.

"Pourquoi est-ce si soudain? Pour autant que je sache, vous n'allez jamais travailler même si vous ne vous sentez pas bien?" sa langue d'étonnement. J'étais sans voix, ma bouche restait fermée. Il ne devrait pas savoir pourquoi je quitte le travail demain.

"D'accord, tu seras parti dans un jour. J'ai besoin de toi ici parce que nous avons encore beaucoup de travail à faire." il a dit.

«Merci monsieur» Je l'ai remercié et j'ai quitté son bureau.

Philip regarda sa secrétaire, Alexandra. Étonnamment, elle a dit qu'elle voulait être absente. Philip secoua la tête. Pourquoi suis-je inquiet si elle est absente un jour? Pourquoi ai-je même besoin de savoir où elle va?

Philip a juste continué ce qu'il faisait.

Alexandra prit une inspiration profonde en fermant la porte. Elle est reconnaissante que son patron ne la vérifie plus. Elle s'assit sur sa chaise et reprit son travail. J'ai fini mon travail pour demain.

J'ai également passé des heures supplémentaires pour terminer mon travail demain. Je me penchai et regardai mon ventre. J'ai souris. Hé mes bébés là-bas? Même avec beaucoup de travail, vous ne serez pas réprimandé dans le ventre de maman. J'ai souri de plaisir car quand j'ai sorti les deux je n'étais plus seul. J'ai quelqu'un avec moi dans la vie.

"Le jumeau est en bon état. N'oubliez pas vos vitamines et ne sautez pas de repas. Ne mangez pas trop de riz, toujours avec modération. Mangez toujours des fruits et légumes. Pour ne pas avoir de mal à déféquer. Problème le plus courant. des femmes enceintes. Constipation », sourit mon OB-GYN.

"Ne t'inquiète pas Dra. Je suivrai tes instructions. Merci Dra." J'ai dit.

"Juste au cas où vous auriez des questions, envoyez-moi un texto." Je lui ai dit que j'étais seule à la maison et que je n'avais rien à demander sur le dégoût

0
$ 0.00
Avatar for naimdz
Written by
3 years ago

Comments