Voyager autour du monde avec un expert blockchain

0 25
Avatar for Titan
Written by
2 years ago

Avertissement: Cette publication est une traduction communautaire réalisée par un membre de la communauté du réseau Oasis. Des contrôles rigoureux sont effectués pour fournir des traductions exactes, mais elles peuvent être sujettes à des erreurs ou à des omissions. Oasis Network n’est pas responsable de l’exactitude, de la fiabilité.. Article Principal

Dans notre dernier volet de la série « Voyager dans le monde avec un expert en blockchain », nous sommes ravis d'entendre Kristina Lucrezia Cornèr, rédactrice en chef de Cointelegraph. Kristina est une communicatrice passionnée qui promeut les innovations et aide les visionnaires à se faire entendre en traduisant les idées dans un langage simple et quotidien.

Cointelegraph est la « ressource média numérique indépendante de premier plan » pour les informations sur la technologie blockchain, les actifs de crypto-monnaie et les tendances émergentes dans les FinTech. Fondée en 2013, Cointelegraph fournit des rapports précis et impartiaux, des analyses approfondies et des articles d'opinion perspicaces provenant à la fois des mondes décentralisés et centralisés. Ils visent à éduquer et informer les lecteurs sur les complexités et les avantages offerts par ces nouvelles technologies.

Alors, sans plus tarder, lisez la suite pour un aperçu fascinant des pensées de Kristina.

Quelle est votre prochaine destination de voyage après la pandémie ? Avez-vous un endroit où vous vous sentez particulièrement inspiré?

Je viens de passer de merveilleuses vacances en Croatie sur un bateau, ce qui m'a énormément inspiré. Ayant vécu la majeure partie de ma vie entre Venise, Saint-Pétersbourg et Marseille, où l'énergie aquatique est si présente, il n'est pas surprenant que j'adore l'eau et les lieux où elle joue un rôle important.

Cet automne, mes projets de voyage incluent Londres, Lisbonne et Dubaï.

Comment et pourquoi êtes-vous entré dans l'espace blockchain ?

J'ai toujours travaillé avec des innovateurs et des entrepreneurs à travers mon travail en communication et en tant que journaliste. La découverte de la blockchain n'était donc pas une coïncidence inattendue. Après avoir été initialement engagé pour consulter, à temps partiel, sur l'éditorial, c'est finalement devenu une partie importante de ma vie.

Je suis fasciné par la capacité de la blockchain à fournir une technologie transparente et immuable qui peut révolutionner les nombreuses industries qui constituent notre économie et notre vie quotidienne.

Pourquoi vous êtes-vous associé à Oasis ? Quels projets avez-vous avec Oasis à l'avenir ?

J'ai eu l'honneur de modérer une série de merveilleux événements de mentorat pour les femmes dans la blockchain, organisés par Oasis. Je serai ravi de continuer à participer à des initiatives éducatives et de réseautage qui visent à amener plus de personnes dans l'espace ainsi qu'à promouvoir la diversité et l'inclusion.

Si vous pouviez inviter une personne vivante, décédée ou fictive à voyager avec vous, qui serait-ce et pourquoi ?

Mon mari est toujours mon premier choix pour toute aventure, et je me sens vraiment béni lorsque nous voyageons ensemble.

Je pense que nous serions tous les deux ravis d'avoir Mork d'Ork[1] comme compagnon de voyage. Ce serait fascinant d'avoir quelqu'un qui vous aide à regarder le monde sous un angle non conventionnel et qui pourrait aussi nous raconter des histoires sur le ciel étoilé.

[1] ‘Mork from Ork’ was Robin Williams’ character from the ABC sitcom ‘Mork and Mindy’ which aired from 1978 to 1982.

Lorsque les humains finiront par établir une colonie sur Mars, quelle crypto-monnaie pensez-vous qu'ils utiliseront ? Pensez-vous qu'il y aura une crypto-monnaie standardisée, ou verrons-nous une grande diversité comme nous le faisons actuellement ?

J'aimerais croire que cette nouvelle étape dans l'histoire de l'homme pourrait aussi signifier une réimagination de notre ordre économique. Je préfère ne pas supposer que nous aurons encore besoin d'un quelconque moyen de paiement.

Cela dit, la blockchain est définitivement une technologie qui pourrait être une base pour la nouvelle économie de Mars, où les données sont l'atout le plus précieux. Après l'oxygène, bien sûr.

En regardant l'état de l'espace crypto aujourd'hui, si vous pouviez remonter dans le temps, quels conseils vous donneriez-vous pour vous engager dans l'espace blockchain ?

Je me dirais : « Profite de changer ta vie !

Et je suis fier de penser que j'ai vraiment suivi ce conseil. Chaque moment de notre vie est plein de nouvelles opportunités. Une habitude bénéfique à employer est d'être ouvert aux expériences, d'éviter les suppositions et de s'amuser.

1
$ 0.00
Avatar for Titan
Written by
2 years ago

Comments