Légende Bitcoin - Métaverse, NFT et exploitation minière !

0 11
Avatar for TGauddi
2 years ago

Bitcoin Legend (BLC) est une crypto-monnaie exploitable via le cloud mining dans l'application. BLC vient de sortir son application qui, à ses débuts, propose l'extraction de BLC avec un intervalle de 24 heures. Je vais vous montrer l'interface de l'application plus loin dans l'article, je peux juste dire que c'est cool, frais et quand vous rencontrez l'application, vous ressentez une sensation de passion et de travail acharné. Ma passion est de trouver des projets comme celui-ci, c'est comme avoir un haut et même un meilleur haut quand vous êtes le plus tôt possible pour rejoindre le projet à partir de zéro. Vous pouvez même jalonner votre BLC miné pour obtenir un meilleur résultat en termes de profit. Le projet est divisé en plusieurs phases et l'objectif de BLC dans la phase six est d'

La première réduction de moitié de BLC aura lieu lorsque le projet atteindra 50 000 utilisateurs, maintenant, nous avons un taux de minage de 4 BLC/h qui sera abaissé dans la première réduction de moitié à 2 BLC/h lorsqu'il atteindra 50 000 utilisateurs comme indiqué. La prochaine réduction de moitié arrivera lorsque le nombre d'utilisateurs sera de 100 000 et le taux de minage sera de 1 BLC/h jusqu'à ce que le nombre d'utilisateurs soit de 1 million et d'ici là le taux de minage sérums de 0,5 BLC/h. il y aura un total de 6 moitiés. Comme vous le voyez, il est essentiel d'arriver tôt pour accumuler autant de BLC que possible.

Le prix cible lorsque BLC est répertorié est de 0,15 $ et avec le taux de minage actuellement (le plus élevé), vous extrayez 96 BLC par 24 heures, soit 14,4 $, c'est gros, c'est du style roi!. Vous ne vous approchez pas de ce nombre par 24 heures avec un seul GPU pour 500 $ à 800 $ et BLC est gratuit, aucun investissement n'est nécessaire pour démarrer. C'est juste malade. Vous pouvez jeter un œil à l'image ci-dessous pour voir les moitiés (il y a 12 000 utilisateurs maintenant en sept jours)

 

Faits sur les jetons Bitcoin Legend

BLC est un jeton ERC20 avec sa maison sur la blockchain Ethereum., l'offre totale de BLC est de 21 milliards et presque tout est pour les utilisateurs, sous forme de récompenses minières et de liquidités fournissant des récompenses, l'allocation pour cela est de 85 % de la fourniture totale. Le reste qui reste sera autorisé aux échanges lorsque BLC sera répertorié, aux ventes publiques, à l'équipe et aux ambassadeurs. BLC sera l'épine dorsale de cette opération pour soutenir et soutenir d'autres développements également, comme le métaverse qui sera rempli de NFT ! Je suis tellement excité par ce projet et je crois vraiment que tout le monde se lancera tôt fera une très bonne journée de trésorerie lorsque BLC sera cotée. Jetez un oeil aux images ci-dessous qui est la page de chargement avant

Je trouve que le thème est super mouche, même dur ça rappelle tous les cryptos "Going To The MOOOOOOON". Mais j'aime le thème, il semble robuste d'une certaine manière. Har pour expliquer comment je veux dire haha ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​.... mais qui sait que nous allons peut-être aller sur la lune ?

Derniers mots

Je suis donc super excité à ce sujet, à la limite d'être à la limite, mais est-ce une bonne occasion d'entrer tôt et d'accumuler du BLC pour mettre davantage. Je suis super confiant que cela réussira et s'il est coté au prix objectif de 0,15 $, eh bien, je suppose que vous aurez une petite fortune à l'avenir.

Je serais très heureux si vous me souteniez ainsi que mon écriture ici en utilisant mon code d'invitation, afin que je puisse un jour à l'avenir rembourser ma dette et reconstruire ma vie à nouveau et je ne pense pas que vous sachiez à quel point vous me soutenez vraiment en utilisant mes codes d'invitation, c'est très très apprécié. Je veux juste dire que, sans TOI, je ne m'approcherais pas des résultats que j'ai parfois obtenus dans quelques projets, je tire mon chapeau pour ça, vraiment.

Le projet n'a pas tellement de comptes de médias sociaux différents (mais ce sera le cas), pour l'instant, c'est le meilleur moyen de trouver des informations en faisant défiler l'application vers le bas sur la page principale et vous y trouverez les dernières nouvelles. Vous pouvez également récupérer des informations via leur chaîne Telegram que vous trouverez ici. Le livre blanc du projet se trouve dans l'application.

Vous trouverez l'application sur Goolge Play. Elle s'appelle Bitcoinlégende en un seul mot, vous pouvez utiliser le code d'invitation :20ri6n724ai

1
$ 0.00
Avatar for TGauddi
2 years ago

Comments