AirDrops rentable? ou une perte de temps?

25 45
Avatar for Simuakther
3 years ago

AirDrops, qu'est-ce que c'est?

Les AirDrops sont généralement hébergés par les créateurs d'une crypto-monnaie. Le type le plus courant d'AirDrops est les jetons ERC-20. Cependant, de nombreuses crypto-monnaies lors du lancement offrent un AirDrop ou un EarnDrop en fonction de la façon dont ils veulent le formuler.

De toute façon, vous l'enveloppez, ils sont tous les deux identiques. Vous avez généralement une liste d'exigences que vous devez remplir pour obtenir les jetons, les pièces ou la crypto.

La tâche la plus courante consiste à rejoindre les chaînes Telegram, à suivre sur Facebook, Twitter, à partager des publications et à enregistrer le site Web Airdrops. Je sais que cela ressemble à beaucoup de travail. Cependant, vous pouvez terminer un AirDrop en moins de 5 minutes.

Je sais que vous ne reviendrez jamais plus de 5 minutes. Cependant, AirDrops et EarnDrops rapportent plus que vous ne le pensez. Je sais que j'ai probablement passé beaucoup de temps à faire des AirDrops pendant mon temps libre. Cette année seulement, j'ai encaissé des milliers de dollars d'Airdrops.

Les deux principaux parachutages auxquels j'ai participé au cours de l'année dernière sont Energi et UNI-SWAP réunis pour près de 2 500 $. Alors, est-ce que 5 minutes ici et là en valent la peine ou pas? Je vote OUI. Oui, cela en vaut vraiment la peine.

Cependant, j'ai toujours des jetons ERC-20 dans des portefeuilles qui ne verront probablement jamais la valeur de 1 cent par jeton. C'est une chance que vous prenez chaque fois que vous participez à un Airdrop.

Si vous souhaitez être payé rapidement avec EarnDrops, cliquez ICI ce lien vous mènera à la pièce où vous pouvez gagner jusqu'à 170 $ + en crypto en regardant des vidéos et en répondant à une question simple.

Pourquoi voudriez-vous participer?

Je veux que vous repensiez à la naissance de Bitcoin. Maintenant, imaginez que vous vous ennuyiez alors vous avez décidé de terminer un AirDrop pour du Bitcoin à ce moment-là. Disons maintenant que vous avez 100 Bitcoin gratuits qui ne valaient rien à l'époque.

Utilisons maintenant notre machine à voyager dans le temps et dirigons-nous vers le futur, le présent. 1 140 000,00 $ est ce que vous auriez maintenant. Je ne dis pas que chaque nouvelle crypto introduite deviendra le prochain Bitcoin. Leur sera cependant des baleines massives vont et viennent et certaines sont là pour le long terme.

Lorsque vous participez à AirDrops, vous vous permettez de participer à un investissement potentiellement fructueux sans jamais avoir payé un centime de votre poche.

Pourquoi donneraient-ils de l'argent gratuitement?

En règle générale, lorsque vous voyez un AirDrop se produire, il est probable que les créateurs de crypto-monnaies soient au milieu d'une offre initiale de pièces. Ils doivent se propager à travers la communauté Crypto comme un feu de forêt afin de gagner en popularité et en crédibilité au sein de la communauté.

Les fondateurs de Crypto ne disposent généralement pas de millions de dollars pour annoncer leur nouvelle Crypto. Alors, comment pouvez-vous faire connaître au reste du monde des publicités encore plus efficaces que les publicités payantes?

Bouche à oreille. C'est là que nous intervenons pour jouer avec les offres de pièces initiales. Nous aimons et nous abonnons à leurs sites sociaux, partageons leur publication. C'est ainsi qu'ils augmentent leur popularité et en retour, ils allouent un pourcentage des jetons distribués aux participants AirDrop.

Quels sont les risques?

Nous aurons toujours une sorte de risque impliqué lorsque nous sommes en ligne. Nous pouvons prendre certaines précautions afin d'éviter le risque de se faire arnaquer. Vous ne devez jamais à aucun moment donner des mots de passe, des phrases de départ ou accéder à des comptes bancaires ou portefeuilles.

Vous devez toujours consulter les livres blancs des fabricants de pièces et vérifier auprès de leur site que vous remplissez correctement les AirDrops. Les escrocs créeront de fausses pages AirDrop.

Juste pour un exemple. Je suis tombé sur un AirDrop qui prétendait donner 250,00 $ en BAT, je pensais que ce serait génial. Cependant, je sais que BAT distribue directement des AirDrops aléatoires via les récompenses dans le navigateur lui-même.

J'ai encore fait mes recherches. J'ai contacté Brave juste pour vérifier qu'il s'agissait d'une arnaque. De cette façon, ils ont été mis au courant de l'arnaque et je n'ai pas perdu mon temps avec un faux AirDrop donnant des informations personnelles comme des e-mails et des comptes fictifs sur les réseaux sociaux.

Vous devez garder à l'esprit que si vous décidez d'acheter des jetons de ces offres initiales de pièces de monnaie, dans certains cas, vous perdrez tout, dans d'autres cas, vous ferez un profit décent à impressionnant. Fais attention. Fais tes recherches. Ne donnez pas d'informations pertinentes.

Pouvez-vous vraiment gagner de l'argent?

Oui, vous pouvez gagner des milliers, des millions ou simplement perdre votre temps. Désolé, je ne peux pas garantir que vous ferez quoi que ce soit. Cependant, plus vous participez à des Airdrops, meilleures sont les chances que vous gagniez de l'argent.

Par exemple. J'ai réclamé le UNI-SWAP AirDrop et j'ai gagné près de 2000,00 $ J'ai également réclamé le Energi AirDrop et suis sorti avec environ 500,00 $ J'ai fait beaucoup d'AirDrops où j'ai gagné 10 $ à 70 $.

Vous ne pouvez pas vraiment savoir si vous allez sortir avec beaucoup d'argent ou une perte de temps. La pensée qui me fascine avec AirDrops est la suivante: et si? Et si je devais faire un AirDrop et que cela valait plus que Bitcoin?

Je ne veux pas avoir le regret de savoir que je l'ai raté.

AirDrops actuel?

Yearnify Airdrop.

Commencer ici

Rejoignez le chat Telegram ici

Rejoignez Telegram New Channel ici

Suivez sur Twitter ici

Retweetez le Tweet épinglé ici

Rejoignez la chaîne des annonceurs ici

Suivez l'annonceur sur Twitter ici et retweetez le message épinglé

La valeur du jeton selon l'AirDrop sera de 2500,00 $ Vous recevrez 0,1 pour avoir terminé cet AirDrop qui est de 250,00 $

Baisse des gains EOS

Rejoignez EOS Earn Drop ICI

Vidéo de 3 min - Que sont EOSIO et EOS? Gagnez 2 $

Vidéo de 3 min - Qu'est-ce que la preuve de participation déléguée? Gagnez 2 $

Vidéo de 3 min - Qu'est-ce que le token EOS? Gagnez 2 $

Vidéo de 3 min - CPU, NET et RAM: Ressources sur EOSIO Gagnez 2 $

Vidéo de 3 min - Développement d'applications avec EOSIO Gagnez 2 $

Invitez 4 amis ou membres de votre famille et gagnez 10 $ par ami (limite de 4)

Soit un total de 50,00 $ d'EOS

COMP Gagner Drop

Rejoignez COMP EarnDrop ICI

Vidéo de 3 min - Gagnez des intérêts avec Compound Gagnez 3 $

Vidéo de 3 min - Emprunter de la crypto avec un composé Gagnez 3 $

Vidéo de 3 min - Qu'est-ce que le token COMP? Gagnez 3 $

Utilisez Compound avec Coinbase Wallet Gagnez 10 $

Invitez 4 amis ou membres de votre famille et gagnez 10 $ par ami. (limite de 4)

Soit un total de 59,00 $ de COMP

Mes dernières pensées.

Je fournirai encore plus d'AirDrops dans les jours à venir. Je vous tiendrai également informé des précédents parachutages que j'ai effectués et des résultats desdits AirDrops.

Je veux que chacun d'entre vous participe à ces Airdrops et EarnDrops. Espérons qu'ensemble, nous ferons partie de la prochaine grande tendance crypto. Je tiens à vous remercier d'avoir lu, que Dieu vous bénisse et que vous restiez en bonne santé!

13
$ 0.00
Avatar for Simuakther
3 years ago

Comments

Very good article

$ 0.00
3 years ago

Thanke you

$ 0.00
3 years ago

Nice article

$ 0.00
3 years ago

Tnq you

$ 0.00
3 years ago

Very good information

$ 0.00
3 years ago

Good information

$ 0.00
3 years ago

Super information

$ 0.00
3 years ago

Nice post and must want to said.. Welldone dear for written such a Beautyfull article

$ 0.00
3 years ago

Good information

$ 0.00
3 years ago

Super article by you my friend

$ 0.00
3 years ago

Thanke you dear

$ 0.00
3 years ago

Nice article

$ 0.00
3 years ago

Thanks you dear

$ 0.00
3 years ago

Good article

$ 0.00
3 years ago

Tnx you

$ 0.00
3 years ago

Very good article

$ 0.00
3 years ago

Thanke

$ 0.00
3 years ago