Swissborg découvez l'application communautaire

0 12
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago
Tout d'abord, sachez que cette application est différente de celle que j'ai pu vous présenter dans mes précédents articles (Wallet et échangeur) sur SwissBorg.


D'accord mais vous me direz quel intérêt, au bout de deux jours je vais m'ennuyer, il n'y a pas d'intérêt commercial ....

Déjà je vous répondrai que vous pouvez très bien vous entraîner sans prendre de risque, ce qui pour un débutant en crypto trading est un gros avantage.

Et puis pour ceux qui veulent un vrai défi avec des revenus, vous aurez deux façons de gagner de l'argent:

La cagnotte

Je pense que la description de l'image parle d'elle-même. Les périodes de challenge sont de 6 mois ou 12 mois selon la période mais depuis le 10/02/2021 l'équipe a publié une news qui nous dit, je cite:

>> "En raison de ce succès, nous avons décidé d'améliorer l'application communautaire en introduisant une gamme de nouvelles fonctionnalités, y compris des compétitions mensuelles et des tableaux de bord en direct." <<

La vitesse des défis et donc les récompenses vont bientôt s'accélérer!

Mais ce n'est pas tout, vous avez aussi un autre moyen de gagner de l'argent, toujours gratuitement, ce qui est assez fou mais la bourse suisse se donne toutes les armes pour exploser rapidement avec la communauté mondiale.

Vous pouvez gagner jusqu'à 250 CHSB (le jeton SwissBorg sur lequel j'écrirai un article complet cette semaine) vous pouvez le trouver sur COINGECKO pour voir ce que vous avez à gagner!

Il vous suffit d'accomplir des tâches quotidiennes plus ou moins difficiles pour atteindre le rang HALL OF FAME et vous voir transférer 250 CHSB dans votre portefeuille SwissBorg.

OK COMMENT NOUS FAISONS?! voir ci-dessous pour gagner un bonus de 3000 points avec mon code

Tout d'abord, vous devez télécharger l'application SwissBorg Community depuis la boutique.

Apple Store

Google Play Store

Une fois installé, vous aurez l'opportunité (sans inscription):



Lorsque vous êtes prêt à rejoindre le concours et à tenter votre chance à la cagnotte, lancez le processus d'inscription.

/! \ Avant de vous inscrire Utilisez mon code de référence BELLOW ou vous ne gagnerez pas le bonus de 3000 points ce qui sera déjà un gros plus pour débuter car vous débloquerez déjà un badge qui est de gagner 3000 points et vous pourrez parier gros PRÉVISION plus rapide /! \

Utilisez mon code de référence DAWRPYA pour vous inscrire lorsque vous êtes sur l'APP.

J'espère que je vous ai donné la meilleure base pour commencer et gagner! Voyez-le comme un jeu et sans stress car vous n'engagez pas d'argent
Si vous êtes plus investi, vous pouvez vraiment gagner beaucoup!
Ne sera que le 250 CHSB que vous pourrez placer dans le RENDEMENT AGRICOLE du portefeuille et générer de l'intérêt en attendant le jeton qui monte en flèche.

PRENDS SOIN DE TOI !

1
$ 0.39
$ 0.39 from @TheRandomRewarder
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Comments