SWISSBORG 4 ; Protect and burn

0 5
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago
Personnellement j'avais 28 € avec ce lien, et comme le dit notre bonne vieille banque "Les performances passées ne garantissent pas les performances futures"
Je le vois plutôt comme la cerise sur le gâteau, celui-ci étant le projet lui-même et son plan parfait!

ÉTAPE 1: Vous devez télécharger l'application et effectuer un dépôt de 50 € par fiat ou crypto (essayez par crypto c'est plus rapide que d'attendre votre banque)

ÉTAPE 2: Recevez un billet et réclamez votre récompense
Grattez votre billet pour révéler votre prix Bitcoin, puis continuez à partager pour gagner plus de billets!

Et c'est là qu'il n'y a pas de piège, vous pouvez retirer immédiatement vos 50 € (ou autre $ bien sûr) + vos gains à gratter avec des frais très bas.

Bien que sans aucun conseil en placement, personnellement je conserverai au moins ces gains en les plaçant dans la CHSB. 50 € maintenant mais qui sait demain? Si vous croyez au projet, comme moi je m'y investis.
Alors imaginez un Token qui ne fait que monter et pour cause ... quand on a la recette: des piliers solides, une équipe de développement active qui communique chaque jour et une communauté qui comme moi croit à 2000% dans ce projet mais qui à un golden parachute en cas de BEAR MARKET.


Je suis vraiment enthousiasmé par ce projet alors disons que je suis objectif à 50% c'est déjà bien x).


Pour finir et bien sûr vous y êtes habitué, voici mon lien pour vous inscrire et gagner jusqu'à 100 € en BTC
vous gagnerez un billet à gratter et moi aussi ... C'est gagnant-gagnant mais vous savez déjà tout cela.
GAGNEZ LE CADEAU INTELLIGENT!

1
$ 0.39
$ 0.39 from @TheRandomRewarder

Comments