Pourquoi devez-vous voir le marché baissier différemment?! Et vous détendre!

0 9

Salut à tous ! Aujourd'hui, j'aimerais écrire un article un peu différent de mes présentations habituelles.

Avec un peu moins d'humour et de smiley mais pour être aussi précis et complet que possible pour vous donner le meilleur de mon expérience [qui a forcément traversé le pire X)]

En effet bien que très jeune j'ai très tôt essayé de développer des revenus supplémentaires et pour être honnête ...

En effet bien que très jeune j'ai très tôt essayé de développer des revenus supplémentaires et pour être honnête ...

Quand vous êtes enfant et que vous devenez le commerçant de cartes pokémon de votre école et que la seule chose qui vous intéresse n'est pas le pokémon mais comment partir d'une carte sans valeur et grimper de plus en plus en valeur, vous comprenez mieux pourquoi dès l'âge de 18 J'ai ensuite investi dans des actions, notamment sur Etoro [Je peux vous voir d'ici: oui cette plateforme a des côtés négatifs mais pour commencer je ne laisserai personne dire que ce n'est pas seulement génial pour son côté social et ludique qui laisse vous touchez des actions du monde entier que vous n'auriez jamais pu négocier sur une bourse régulière].

Pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela? Vous me direz que j'ai promis d'être précis et rapide mais j'y arrive.

J'ai traversé beaucoup d'émotion avant de découvrir mon profil d'investisseur, de comprendre les risques et d'arrêter de croire à la lune, ne nous mentons pas: si vous cherchez de gros rendements rapides c'est quasiment impossible sans prendre des risques qui vous feront perdre aussi vite que le retour que vous espérez.

J'ai eu un coup de chance, je suis passé de 1000 $ à 6000 $ en quelques jours avec l'effet de levier et le vous commencez à prendre confiance ... mais ne vous y trompez pas, il n'y a plus moyen maintenant de maintenir ce niveau de rentabilité sans vous prendre , un matin, un mur en perdant tout.

Heureusement pour moi, comme un chat, j'ai toujours atterri sur mes pieds et je n'ai perdu qu'une grande partie de mes gains mais jamais ma mise initiale.

Donc, chaque petit gain que j'ai pu réussir à maintenir, j'ai alors compris que je devais le placer sur des actions moins volatiles (je ne négocie que des indices de levier pour vous comprendre) et c'est tout. A partir de ce moment, après quelques années que j'ai pu retrouver un sommeil complet, voir mon investissement grandir et surtout ne plus avoir, vous savez, cette sensation de gueule de bois quand on fait STOP LOSS sur un all in ..

Tout cela pour vous dire, amis, qu'il faut mettre en perspective dans un marché baissier que ce soit sur la crypto, les actions ou tout autre investissement si vous voyez les choses à moyen ou long terme tout deviendra clair! Fini les nuits blanches à regarder vos positions, vous devez maintenant voir différemment et trouver votre profil d'investisseur, vous découvrir et faire connaissance avec un nouveau «VOUS» qu'il vous faut apprivoiser pour qu'il ne prenne pas le contrôle de votre esprit car tous ces sentiments sont mauvais pour votre trading!

Voyez RED comme une opportunité d'achat, et sur vos positions actuelles, vous ne serez pas stressé car vous savez que c'est SOLDES et que d'autres attendent ce moment pour entrer.

Tu dois découvrir le sang froid

et la patience.

Prenez soin de vous et souvenez-vous: le petit enfant effrayé qui sommeille en vous quand il voit du rouge sur le graphique doit être apprivoisé! ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Don't read my tip on [SWISSBORG] #2 (SMART GIFT) How to earn UP TO 100€ in BTC in one round trip?

Do you also think that the world is not set in stone and that it is time to distribute the wealth? Read my [GoodDollar] #1 (SUMMARY) - Get 50 G$ for free and discover a free passive income

Need to play while earning money during this special time? Read my [Axie Infinity] #1 (SUMMARY) How this game let you PLAY TO EARN (real ETH realy)

My 1st post : HELLO YOU and of course HELLO CRYPTO . By a french man with some humor and title not too long.

1
$ 0.39
$ 0.39 from @TheRandomRewarder

Comments