Planet crypto FR

0 13
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago
.

Samedi Crypto Cooking! Éléments Rplanet pour le petit-déjeuner, Doctors Who Daleks pour le déjeuner et crevettes royales grillées pour le dîner! RPlanet J'attendais avec impatience RPlanet pendant des mois pour souffrir de déception après déception! Mon opinion n'est pas singulière car de nombreuses personnes que je connais ont exprimé leur opinion sur la façon dont RPlanet n'a pas répondu aux attentes. RPlanet Evacuation Stage a été mis en ligne le 16 janvier à 16h00 et à cause de moi, c'était une déception. J'avais 723 118 éther à dépenser, mais l'ensemble du processus a été rendu extrêmement médiocre en raison d'erreurs. J'attendais une aventure spatiale mais je n'ai eu qu'un jeu de mixologie glorifié. Le Rplanet approché a clairement pour objectif de gagner de l'argent avec les joueurs pour ne pas créer un environnement de jeu amusant. Si vous voulez être bon ... vous devez payer! Je dois également mentionner le manque de communication car moi-même et d'autres personnes que je connais les contactent au sujet de bugs et d'erreurs et aucune réponse n'a été faite. Le lancement de RPlanet était une fête d'échec, ne montrant qu'un autre jeu de broyage répétitif. La quantité d'éther nécessaire pour les éléments complexes est insensée et l'utilisation de WAX ​​la rend également moins attrayante. De plus, la récompense éthérée était constamment réduite et vous devez miser des centaines de NFT pour un bon salaire. Je peux m'attendre à ce que des "coffres à éther" soient disponibles à l'achat, comme une autre preuve du mode de jeu "focalisation sur l'argent".

Le livre d'alchimie a été publié après le lancement du jeu, avec des détails sur les matériaux pouvant être mélangés et les éléments résultants. La liste n'a pas été mise à jour depuis.

L'événement suivant après le déballage était la vente de packs d'outils, un autre mouvement motivé par l'argent. La puissance minière a été diminuée quatre fois pour rendre les outils plus efficaces et donner un avantage à ceux qui ont payé. Un geste si honteux. Je dis "F ** juste à côté!" encore une fois et j'ai hâte de vendre régulièrement l'éther pour WAX. Vendu 20000 pour 53 WAX (6,05 $) ... qui est le cochon chassé par l'argent maintenant? Si vous voulez savoir comment vendre de l'éther pour WAX, consultez le guide de TrocProcLock!

1
$ 0.39
$ 0.39 from @TheRandomRewarder
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Comments