(FR)[SWISSBORG] # 1 (RÉSUMÉ) Comment gagner près de 30% par an sur le rendement USDC. + 1 cadeau

0 4
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Bonjour à tous les lecteurs et écrivains.
Pour ceux qui ont lu mon précèdent article de présentation , vous savez que je traduit mes articles afin d'apporter du contenue FR .(l'équipe de SwissBorg sur leur Twitter a de nombreux tweets en français)

For those who want the English version it's here

SwissBorg est un exchange et vous en avez peut-être déjà entendu parler ici ou sur le web. Il faudra plusieurs articles pour décrire pleinement tous leurs points positifs (n'hésitez pas à commenter si vous souhaitez un article sur un point précis)

Si vous venez uniquement pour la surprise, ce qui serai dommage, rendez-vous directement en bas de l'article

Ok, le temps c'est de l'argent, mais la connaissance aussi! Alors commençons maintenant.

Pour moi, SwissBorg s'articule autour de plusieurs piliers qui m'ont fait choisir cette plateforme pour devenir mon seul exchange dorénavant:

[1]: Voyez-vous les comparateurs de voyages? Lors d'un échange sur SwissBorg c'est exactement le même principe, leur robot cherchera le meilleur chemin pour vous (ex: pour votre échange d'eth en bitcoin ils échangeront l'eth contre une autre devise puis reviendront au bitcoin si ce chemin est le le plus avantageux pour vous)
Vous pouvez même voir le chemin complet le temps que cela à pris, sans frais cachés (et c'est l'un des seuls exchange ou vous ne vous retrouvez pas avec des 10 d'euros de frais cachés..)

[2] Frais bas, utilisation facile et nombreux fiat ou crypto: même sans le statut premium (nous en parlerons plus tard) vous avez 1% de frais sur le Bitcoin par exemple et vous aurez 0% si vous êtes premium ... Impressionnant
De plus, l'application et la simplicité de cette APP vous épargneront tous les maux de tête des graphiques toute la journée d'un échangeur classique.

[3] Le token: CHSB (CH pour le franc suisse et SB pour SwissBorg) et vous allez commencer à comprendre pourquoi j'ai investi (ce n'est pas un conseil) et l'ai gardé.
Pour être aussi bref que possible mais j'y reviendrai dans un prochain article uniquement sur CHSB. A propos de l'équipe: Ces petits Suisses comme Binance utilisent le "burn" (principe de détruire virtuellement des crypto, pour réduire l'offre et donc augmenter le prix) car 20% des revenus de l'écosystème SwissBorg (stacké dans une pool) sont utilisés pour racheter et brûler (burn) des jetons CHSB. Donc, dans un bear market (marché baissier) vous avez un parachute doré.

D'accord, vous avez un extincteur en cas d'incendie du prix du jeton, mais ce n'est pas tout parce que vous pouvez stacker le jeton pour gagner jusqu'à 6,51% p.a (au moment de la rédaction de cet article).


[4] COUPOUND Premium & Yielding sur CHSB et sur USDC (jusqu'à près de 30% p.a avec le statut premium)

Je ferai un article uniquement sur le premium car ce n'est pas ce qui sera à la portée de tout le monde (pas moi par exemple) en termes d'investissement mais le plus intéressant est que même sans la prime vous pouvez avoir jusqu'à 'à 15% pa sur l'USDC!
Oh et comme si ce n'était pas assez, l'intérêt est composé ... donc chaque gain sera ajouté pour le lendemain et le suivant, ...

[UPDATE] Le temps d'écrire cet article soit 24h pour vous faire un contenu de qualité, le taux a dépassé les 30% et ne cesse de dépasser des ATH (plus haut de tout les temps)

Merci d'être resté aussi loin (quelques lignes de plus pour la surprise), vous comprenez maintenant pourquoi il est très compliqué d'expliquer tout le potentiel de cette APP alors restez à l'écoute et je ferai un article complet PAR PILIER au cours des prochaines semaines.


Le temps, c'est de l'argent, alors souvenez-vous, si vous avez lu cet article en entier sans penser maintenant à récupérer votre surprise et à vous payer pour le temps utilisé ici. Dites-vous qu'il faut toujours commencer par quelque chose!

Bien sûr et vous y êtes habitué, voici mon lien pour vous inscrire et gagner LA SURPRISE (jusqu'à 100€ en BTC). C'est gagnant-gagnant mais vous savez déjà tout cela.
GAGNEZ LE CADEAU MALIN !

Pour plus de détail sur cette opportunité vous pouvez  lire mon article uniquement dédié à cette offre.

Personnellement j'ai eu 28 € avec ce lien, et comme le dit notre bonne vieille banque "Les performances passées ne garantissent pas les performances futures"
Je le vois plutôt comme la cerise sur le gâteau, celui-ci étant le projet lui-même et son plan parfait!

ÉTAPE 1: Vous devez télécharger APP et effectuer un dépôt de 50 € par fiat ou crypto (essayez par crypto c'est plus rapide que d'attendre votre banque)

ÉTAPE 2: Recevez un billet et réclamez votre récompense
Grattez votre billet pour révéler votre prix Bitcoin, puis continuez à partager pour gagner plus de billets!

Et c'est là qu'il n'y a pas de piège, vous pouvez retirer immédiatement vos 50 € + vos gains à gratter avec des frais très bas.

Bien que sans aucun conseil en placement, personnellement je conserverai au moins ces gains en les plaçant dans le CHSB. 50 € maintenant mais qui sait demain? Si vous croyez au projet, comme moi je m'y investis.

Prenez soin de vous ! 

-----------------------

ENGLISH VERSION

Summary of my "roadmap" of writing here

1
$ 0.44
$ 0.44 from @TheRandomRewarder
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Comments