(FRENCH) HELLO YOU and of course HELLO CRYPTO . By a french man and title not too long.

0 5
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Bonjour à tous les lecteurs et écrivains.

Tout d'abord je suis Français (non non ne partez pas, nous savons aussi avoir le sens de l'humour et des articles amusants à lire)

C'est dire que la plupart de mes articles seront également doublés en Français car je trouve que trop peu de mes compatriotes ont un réel soutien et j'espère penser à ceux qui ne savent pas lire l'anglais ou tout simplement trouve cela plus relaxant de lire dans leur langue maternelle.

Je suis nouveau ici mais pas dans le monde de l'investissement ou de la crypto. Bien que je connaisse mieux les actions.

Pour être honnête, cela fait un an que je suis vraiment ancré dans le monde de la crypto au quotidien et je trouve ici un outil formidable à partager entre nous.

Ok, le temps c'est de l'argent, mais la connaissance aussi! Économisons du temps et donc de l'argent et ainsi de suite en échangeant.

Je ne vais pas faire un article trop long pour une présentation, rentrons dans le vif du sujet et voici les plus gros projets que je suis en ce moment et qui feront l'objet d'un article complet par projet.

Alors restez à l'écoute;)! Suivez-moi et regardez quand vous prenez votre café.

SwissBorg (Token CHSB) Lien d'affiliation , ce sera le futur 1er article


Axie Infinity . The NFT GAME (Je dit "The" car c'est pour moi le jeux le plus rentable à l'heure actuelle)

    AXS . Le Token de Axie Infinity (Pour moi il est totalement sous évalué à l'heure actuelle)

CryptalDash (CRD)

     TacoSwap (Avez vous vu PancakeSwap récemment? N'auriez vous pas voulu être mis au courant au tout départ?)

    GoodDollar GOODDOLLAR

Et d'autres choses mineures mais vous savez ... comme ... "the last but not least."

GO => ENGLISH VERSION

1
$ 0.27
$ 0.27 from @TheRandomRewarder
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Comments