(FR)[Axie Infinity] # 3 (COMMENT CHOISIR UN AXIE) Le bon départ pour ne pas dépenser votre argent

0 448
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Bonjour à tous les lecteurs et écrivains. THIS ARTICLE ALSO IN ENGLISH VERSION HERE

Aujourd'hui je vais essayer de vous donner le meilleur de mon expérience personnelle sur ce jeu Pokemon-like où vous pouvez gagner des ETH en investissant un peu d'argent et surtout de votre temps EN JOUANT!

Pas lu [Axie Infinity] # 2 (COMMENT PRENDRE UN BON DÉPART) Farmer près de 16 $ / jour en jouant? n'hésitez pas à faire un petit tour d'horizon pour comprendre l'utilité de ce jeu.

Je me suis rendu compte que dans les deux articles précédents j'avais présenté pas mal de points avancés du jeu sans vous donner les meilleures bases pour débuter.
Cela m'a paru naturel car il y a déjà de très bons guides ou informations sur le site direct AXIE INFINITY.

Mais dans mon devoir de vous accompagner au mieux lorsque je vous présente un projet, voici les meilleures bases pour choisir vos premiers bébés.

Ok, le temps c'est de l'argent, mais la connaissance aussi! Alors commençons maintenant.

Pour commencer vous devez avoir Metamask (je vais faire un guide complet pour l'installer, mais c'est très rapide, c'est un Wallet sous forme d'extension google chrome) pour acheter votre premier AXIES.

Rendez-vous ensuite sur la AXIE INFINITY marketplace 

NOUS Y VOILA! Ce qui nous intéresse ici c'est de sélectionner nos 3 premiers AXIE, si vous n'êtes pas un débutant dans le monde du gaming vous comprendrez vite qu'il vous faudra un tank (qui subit des dégâts) et deux DPS. C'est la méta actuelle la plus utilisée mais personnellement je joue avec un DPS, un tank et un support (qui sert de off-tank, dps un peu et soigne les autres).

C'est mon point de vue mais j'ai trop souvent vu les deux dps  vous rouler dessus après que le tank ait pris trop de coups critiques rapidement.

Vous arriverez donc sur cette page, et sur votre gauche vous pourrez sélectionner des filtres.

Les capacités des Axies sont déterminées par la classe et les compétences.

Les compétences que vous possédez sont liées aux parties du corps d'Axies, vous pouvez donc deviner leurs compétences à partir de leur apparence.

Il dispose d'une fonction de filtrage de classes et de pièces, vous pouvez donc créer votre deck tout en le filtrant avec les compétences (pièces) que vous recherchez.


[1] Choisissons un défenseur.

Les batailles varieront en difficulté selon que vous avez un bon défenseur ou non.

Les individus ayant de multiples compétences défensives, comme une valeur de bouclier supérieure à 70, sont très avantageux au combat.


En outre, «Reptile» et «Aquatique» ont tendance à être aussi adaptés aux défenseurs en termes de statut. Je recommande d'utiliser la fonction de filtrage sur le marché pour faciliter leur recherche.

Recherchez plus tôt les filtres avec plus de 55 Santé dans les statistiques.

[2] Choisissons un attaquant.

L'attaquant standard est «l'oiseau» (bird) ou «la bête» (beast).

En raison du système de combat Axie infinity, le premier mouvement est très avantageux, ce qui signifie qu'un AXIE DPS est le meilleur attaquant en raison de sa grande rapidité et de ses compétences d'attaque élevées.
Certaines compétences peuvent être activées en attaquant avant votre adversaire. Combinez-les bien pour créer un deck solide.

Recherchez des filtres avec plus de 55 Moral dans les statistiques.

Pour le 3ème AXIE, je recommande un OISEAU comme sur la photo, recherchez SPEED dans les stats avec au moins 60 si vous voulez être sûr d'attaquer presque toujours le premier.

Vous aurez donc un tank, un DPS rapide et un DPS basé sur des critiques et des combos pour de GRANDS dégâts une fois l'énergie accumulée.


Comme expliqué dans mon résumé AXIE INFINITY en raison des frais de gaz en ce moment, le prix des AXIES a grimpé en flèche, le moins cher se situe dans les 80 $ et n'est pas avec les meilleures fonctionnalités ou attaques comme sur les photos.

J'ai personnellement commencé avec les 3 AXIES et les frais de gaz compris pour environ 100 $ au mois de DÉCEMBRE. Ce qui est forcément un meilleur retour sur investissement au moment où je vends mes AXIES ...

Lorsque vous avez besoin d'argent, plus tard, vous pourrez même échanger votre SLP (small love potion, voir mes articles cités en début de post pour comprendre) pour compléter votre fin de mois et acheter de nouveaux AXIES plus puissants.

J'espère vous avoir donné le meilleur pour débuter, et avec ce 3ème article sur AXIE INFINITY si cela commence à vous intéresser, n'hésitez pas à me suivre pour être informé des prochaines news sur ce jeu qui je vous le rappelle  est supporté par UBISOFT et SAMSUNG entre autres.

Prenez soin de vous .

---------------------------------------------

 

[#1]Vous n'avez pas encore lu mon article sur les bases d'AXIE? (FR)[Axie Infinity] # 1 (RÉSUMÉ) Comment ce jeu vous permet de JOUER POUR GAGNER (du vrai ETH vraiment) ?

[#2]Vous n'avez pas entendu parler d'AXS, le jeton d'Axie Infinity? Lisez mon article pour l'instant uniquement en anglais [AXS TOKEN] #1 (SUMMARY) Why am I writing my article faster than expected after a 120% increase in 7 days?  Updated 14/02/21

[3] Vous souhaitez investir mais jouer n'est pas votre tasse de thé, vous préférez les revenus passifs? Avez-vous lu mon article (FR)[SWISSBORG] # 2 (CADEAU UTILE) Comment gagner JUSQU'À 100 € en BTC en un aller-retour?

[4] Vous croyez que trop peu de personnes détiennent toutes les richesses et qu'il faut changer le mode de distribution ? Lisez mon article (FR)[GoodDollar] # 1 (RÉSUMÉ) - Obtenez 50 G $ gratuitement et découvrez un revenu passif quotidien!

1
$ 0.40
$ 0.40 from @TheRandomRewarder
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Comments