(FR)[Axie Infinity] # 2 (COMMENT PRENDRE UN BON DÉPART) Recolter près de 16 $ / jour en jouant.

0 322
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Bonjour à tous les lecteurs et écrivains.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, venez lire mon précédent article de présentation ici.

Vous n'avez pas lu mon [Axie Infinity] # 1 (RÉSUMÉ)? n'hésitez pas à faire un petit tour d'horizon pour comprendre l'utilité de ce jeu.

Ok pour ne pas vous perdre et pour bien comprendre cet article même si vous n'avez pas lu l'article précédent, qu'est-ce que SLP?

Le SLP (small love potion) est le JETON principal dans le jeu AXIE INFINITY qui vaut autour de 0.04 $ (au moment où j'écris ces mots), mais si l'article n'est pas mis à jour vous pouvez suivre le taux ici SUR COINGECKO

Comme mentionné dans l'article précédent, il peut être échangé sur Uniswap contre eth ou utilisé pour l'élevage (cela fera l'objet d'un article entier sur l'élevage).

Mais avouons-le, le but ici est de vous expliquer rapidement comment prendre un bon départ (si vous n'avez pas encore d'AXIE, c'est-à-dire ces petits pokemon-like vous devriez jeter un œil à mon premier post sur ce jeux).

Ok, le temps c'est de l'argent, mais la connaissance aussi! Alors commençons maintenant.

Vous aurez deux modes: Aventure (pve) et Arena (pvp) et vous devrez suivre le mode de fonctionnement pour optimiser vos performances.

La limite théorique maximale pour les gains quotidiens de SLP est de 390 SLP, soit près de 16 $ par jour si vous vous contentez de les SWAP.

[1] Quête quotidienne:
Vous pourrez gagner 50 SLP en complétant seulement trois choses:
Vous vous connectez à l'application, terminez 10 combats PVE et gagnez 5 combats PVP.

[2] AVENTURE (pve)
Vous pouvez gagner un maximum de 100 SLP par jour en PVE contre l'IA.

[3] ARENA (pvp)
Ici, vous gagnerez des SLP en fonction de votre rang (trophées) bien sûr au début, vous gagnerez 1 SLP par combat gagné, mais si vous avez plus de 2200 trophées, vous recevrez jusqu'à 12 SLP par combat.
Votre rang augmentera bien sûr au fil des combats.

Il y a deux bonus qui ne s'activeront qu'une seule fois, en PVE à deux niveaux:
-Niveau 21–200 SLP
-Niveau 36 à 300 SLP

Pour essayer d'aller droit au but et ne pas vous perdre en cours de route, utilisez intelligemment votre temps au départ, c'est-à-dire que vous n'aurez pas le niveau (en termes d'expérience personnelle) pour réussir dans de nombreux combats en arène donc rappelez vous:

Les premières semaines: mettez toute votre énergie en PVE / aventure pour gagner de l'expérience.
Je suis d'accord que cela deviendra très vite répétitif et ne vous forcez pas au risque que cela devienne rapidement une corvée. Ensuite, complétez votre quête quotidienne en combattant dans l'arène même sans énergie (vous pouvez vous battre sans énergie mais vous ne gagnerez pas de SLP c'est juste pour la quête quotidienneet gagnez 5 matchs.

Une fois que vous avez réussi à évoluer en mode PVE avec votre AXIES ou que vous avez eu votre dose de mob bashing:  vous avez établi vos niveaux d'Axie dans le PVE / mode Adventure, vous pouvez concentrer toute votre énergie en PVP / Arena pour les gains SLP. Après avoir épuisé votre énergie, vous pouvez farm 100 SLP en mode Aventure / PVE sans énergie et donc ainsi compléter la Quête quotidienne pour 50 SLP. (comme vous aviez pu le faire en mode PVP lors de vos premières semaines)

Enfin et un conseil très important et qu'il ne faut pas se forcer à jouer pour quelques SLP perdus si un soir vous n'avez pas fini votre quête quotidienne, ça reste un jeu et croyez moi ça devient vite addictif.
Au contraire, si vous voulez que votre temps et vos efforts soient pleinement récompensés tout en vous amusant, vous pouvez gagner jusqu'à 390 SLP / JOUR ou presque 16 $ (au moment où j'écris)

 

Bien que nous verrons dans un prochain article qu'il est plus intéressant de faire du breeding avec vos SLP. (élevez deux de vos AXIES pour créer des bébés et les vendre sur le MARKETPLACE pour du vrai ETH)

Il n'y a pas de lien de parrainage ici, je voulais juste vous donner le plaisir que j'ai de jouer, gagner des batailles et donc des SLP, BREED et collectionner les AXIES et bien sûr récupérer l'ETH que j'envoie sur mon compte SwissBorg ( Regardez mon article précédent à propos de l'exchange SwissBorg) pour acheter des CHSB ou / et des USDC et laisser le rendement se faire.

J'espère vous avoir donné les meilleures bases pour débuter, n'hésitez pas si je peux utiliser mon expérience pour vous faciliter la tâche!

Prenez  soin de vous.

1
$ 0.00
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Comments