[Axie Infinity] #3 UPDATE FEBRUARY Best starting to not spend your $ for nothing

0 9
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Hello to all readers and wonderful writers.

French version of post on Swissborg


Alors comment ça marche pour gagner un ticket à gratter de 1€ à 100€ en BTC pour être récompensé:  GAGNEZ LE CADEAU UTILE!

/! \ Assurez-vous d'utiliser mon lien ci-dessus et d'enregistrer votre numéro de téléphone avant toutes les étapes sinon vous ne pourrez pas réclamer le CADEAU une fois inscrit. /! \

ÉTAPE 1: Vous devez télécharger l'appliction et effectuer un dépôt de 50 € par fiat ou crypto (essayez par crypto c'est plus rapide que d'attendre votre banque)

ÉTAPE 2: Recevez un billet et réclamez votre récompense
Grattez votre billet pour révéler votre prix Bitcoin, puis continuez à partager pour gagner plus de billets!

Et c'est là qu'il n'y a pas de piège, vous pouvez retirer immédiatement vos 50 € + vos gains lié au grattage avec des frais très bas.

Donc ce que je veux vous dire ici, c'est que peu importe si vous pensez que mon seul intérêt est de gagner des billets à gratter (bien sûr, ce sera le cas mais ce n'est pas mon objectif) le véritable enjeu pour vous est de " prendre le risque "que ce que vous gagnez soit inférieur aux frais que vous paierez pour faire l'aller-retour.

L'envoi de crypto d'un portefeuille comme Metamask vers un portefeuille comme SwissBorg (qui est une opération simple pour la blockchain car aucune interaction avec un SMARTCONTRACT) qui prend le minimum de gaz (frais) et vous coûte au maximum (même pour le moment avec des frais de gaz élevés.) 2 € aller simple et 2 € retour.

Si vous ne voulez pas rester sur la plateforme et ne faire que des va-et-vient, vous devez viser de gagner environ plus de 4 € pour être «rentable».

Bien que sans aucun conseil en placement, personnellement je conserverai au moins ces gains en les plaçant dans la CHSB. 50 € maintenant mais qui sait demain? Si vous croyez au projet, comme moi je m'y investis.

Suivez-moi et restez à l'écoute car le prochain article sur SwissBorg [# 3] dans quelques jours portera sur les performances du CHSB (le token SwissBorg) et sur son calcul pour donner le meilleur rendement en bloquant vos CHSB sur la plateforme.

Vous n'avez pas lu mon  [SWISSBORG] # 1 (RÉSUMÉ)? n'hésitez pas à faire un petit tour d'horizon pour comprendre l'utilité de la plateforme.

Mais aujourd'hui nous allons voir simplement et rapidement l'opportunité qui s'offre à vous, bien sûr c'est un lien d'affiliation mais je vous assure que ce n'est pas mon seul intérêt que je vois ici.

Lorsque je me suis inscrit par un ami il a reçu 3 € et moi 28 € en BTC x).
Ce n'est donc pas forcément le sponsor qui réussit le mieux.

Ok, le temps c'est de l'argent, mais la connaissance aussi! Alors commençons maintenant.

Ok time is money, but so is knowledge! So let's start now.

To start you must have Metamask (I will do a complete guide to install it, but it's very fast, it's a Wallet in the form of google chrome extension) to buy your first AXIES.

Then go to the AXIE INFINITY marketplace AXIE INFINITY marketplace .

There you are! What interests us here is to select our first 3 AXIEs, if you are not a beginner in the world of gaming you will quickly understand that you will need a tank (which takes damage) and two DPS. It is the most used current meta but personally I play with a DPS, a tank and a support (which serves as off-tank, dps a little bit and heal the others).

This is my point of view but too often I have seen the two dps roll over after the tank has taken too many critical hits quickly.

So you will arrive on this page, and on your left you will be able to select filters.

1
$ 0.42
$ 0.42 from @TheRandomRewarder
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Comments