#2 Fuse

0 10
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago


Changez le réseau en «Fuse Network».
4. Vous êtes maintenant prêt à utiliser Fuseswap!

5. Accédez à fuseswap.com. Changez le réseau Metamask en Fuse Network (au lieu du réseau principal ethereum en haut de l'écran metasmak)

6. Vous pouvez maintenant échanger vos jetons G $ contre n'importe quel autre jeton disposant d'un pool de liquidités.

Fuse et GoodDollar - un excellent partenariat.
L'utilisation de Fuseswap avec GOODDOLLAR G $ est une excellente combinaison, offrant à tout le monde des opportunités et des expériences de crypto DeFi complètes. Aucun coût initial requis et entièrement accessible via un téléphone mobile!
Il y a des utilisateurs du monde entier qui réclament des G $, échangent contre d'autres jetons, investissent, jalonnent et explorent la liberté financière grâce aux produits DeFi.

J'espère avoir été aussi complet que possible, tout cela nécessite une certaine manipulation de votre part et c'est assez difficile pour un débutant. Mais ça vaut le coup! Vous pourrez échanger vos G $ avec seulement quelques centimes et avec METAMASK!

Je vais être franc avec vous maintenant, je ne sais pas encore si je vais échanger mes GOODDOLLARS contre "FUSE" et les ajouter à leur pool pour plus de revenus via le DEFI et accumuler plus de "FUSE" à un grand potentiel en permettant un SWAP via metamask mais avec des frais de casi inexistants car il s'agit d'une sidechain du réseau eth.)
OU si je vais échanger directement contre ETH pour les ajouter à mon compte SWISSBORG et continuer à accumuler mon CHSB (token SWISSBORG).

C'est tout pour aujourd'hui, prenez soin de vous.

 

------------------------------------

Mon 1er message: BONJOUR VOUS et bien sûr BONJOUR CRYPTO. Par un Français avec un peu d'humour et de titre pas trop longtemps.

[SWISSBORG] # 2 (SMART GIFT) Comment gagner JUSQU'À 100 € en BTC en un aller-retour?

Besoin de jouer tout en gagnant de l'argent pendant cette période spéciale? Lisez mon [Axie Infinity] # 1 (RÉSUMÉ) Comment ce jeu vous permet de JOUER POUR GAGNER (du vrai ETH vraiment)

2
$ 0.44
$ 0.44 from @TheRandomRewarder
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Comments