[FR][SWISSBORG] # 5 (ETH SMART YIELD) Comment gagner près de 18% par an sur le rendement des ETH.

0 18
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Bonjour à tous les lecteurs et écrivains merveilleux.

Aujourd'hui les amis je suis heureux et fier de pouvoir à nouveau partager avec vous une réussite sur l'un des projets que je suis et dans lequel je suis le plus investi au niveau de mon portfolio mais aussi de mon temps et de mon plaisir de participer !

Je vous raconte aussi comment j'ai doublé mon capital en un peu plus d'un mois. Mais surtout, pourquoi je ne sors pas? Oui c'est un risque et il faut le prendre dans le monde de la crypto mais il faut le mesurer! Et si vous avez suivi mon blog sur SwissBorgj'ai une énorme confiance dans ce projet en termes d'investissement. Ce n'est pas un conseil mais simplement mon humble histoire que tout le monde peut vivre tous les jours c'est pourquoi je veux vous la raconter et la partager avec vous chaque semaine à travers mon blog!

Pas lu mon article  [SWISSBORG] # 1 Résumé?? n'hésitez pas à faire un petit tour d'horizon pour comprendre l'utilité de la plateforme.

SwissBorg est une plateforme d'échange et vous en avez peut-être déjà entendu parler ici ou sur le web. Il faudra plusieurs articles pour décrire pleinement tous leurs points positifs (n'hésitez pas à commenter si vous souhaitez un article sur un point précis)

Ok, le temps c'est de l'argent, mais la connaissance aussi! Alors commençons maintenant.

Bien sûr, il n'y a pas que du yielding sur l'eth mais si vous avez lu mon post précédent jusqu'à 30% également sur l'USDC et jusqu'à 6% sur le CHSB, le jeton SwissBorg.

Ces derniers jours, un nouveau smart yield est apparu sur la plateforme, il était déjà annoncé depuis quelques semaines et dans les tuyaux depuis quelques mois mais ils m'ont vraiment étonné par la rapidité de mise en œuvre, je m'attendais à ce que la réalité attende encore quelques mois .

Mais aujourd'hui nous allons nous concentrer sur le smart yield ETH car avec le premium (staker pour un an 50 000 CHSB pour un retour x2 qui vous permet d'atteindre 18%) sinon vous serez "Standard" et obtiendrez la moitié de ce retour, ou 9%, ce qui est déjà sur le marché plus que bien placé.

Bientôt et après l'annonce récente de SwissBorg un "Community Premium" qui sera beaucoup
plus accessible permettra d'avoir X1.5 pour staker "seulement" 2000 CHSB qui est déjà plus à notre portée que le PREMIUM GENESIS.

Ok donc en résumé, si vous ne prévoyez pas d'acheter CHSB ou d'être Premium, vous aurez toujours jusqu'à 9% de rendement sur ETH avec une commission maximale de 1% pour trader sur la plateforme.

On peut donc dire qu'ils attaquent très fort! Car bientôt il y aura aussi du smart yield sur BTC qui vous permettra d'avoir vos deux crypto préférées sur la même plateforme, d'obtenir des rendements dans la moyenne haute du marché voire au-dessus et de pouvoir vous mettre à l'abri entre ces deux devises pour un maximum de 1% des coûts!

Pour finir et bien sûr vous y êtes habitué, voici mon lien pour vous inscrire et gagner jusqu'à 100 € en BTC
vous gagnerez un billet à gratter et moi aussi ... C'est gagnant-gagnant mais vous savez déjà tout cela.
WIN THE SMART GIFT

Personnellement j'avais eu 28 € avec ce lien, et comme le dit notre bonne vieille banque "Les performances passées ne garantissent pas les performances futures"
Je le vois plutôt comme la cerise sur le gâteau, celui-ci étant le projet lui-même et son plan parfait!

ÉTAPE 1: Vous devez télécharger l'application et effectuer un dépôt de 50 € par fiat ou crypto (essayez par crypto c'est plus rapide que d'attendre votre banque)

ÉTAPE 2: Recevez un billet et réclamez votre récompense
Grattez votre billet pour révéler votre prix Bitcoin, puis continuez à partager pour gagner plus de billets!

Et c'est là qu'il n'y a pas de piège, vous pouvez retirer immédiatement vos 50 € (ou autre $ bien sûr) + vos gains à gratter avec des frais très bas.

Bien que sans aucun conseil en placement, personnellement je conserverai au moins ces gains en les plaçant dans la CHSB. 50 € maintenant mais qui sait demain? Si vous croyez au projet, comme moi je m'y investis.

Prenez soin de vous! Et restez à l'écoute!

----------

MY BLOG ABOUT SWISSBORG

Do you also think that the world is not set in stone and that it is time to distribute the wealth? Read my [GoodDollar] #1 (SUMMARY) - Get 50 G$ for free and discover a free passive income

Need to play while earning money during this special time? Read my [Axie Infinity] #1 (SUMMARY) How this game let you PLAY TO EARN (real ETH realy)

1
$ 0.00
Avatar for Arkato
Written by
3 years ago

Comments